Auteur Sujet: Comment résilier musikzoo  (Lu 1193 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sarayo

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 65
  • Karma: 3
Comment résilier musikzoo
« le: 19 février 2018 à 20 h 18 »
Bonjour à tous !
Je suis débutante dans les sites de rémunération et je fais régulièrement les missions baclik. Ce soir une mission très alléchante, 1200 coins (soit 5€) pour une inscription avec carte bleue sur le site musikzoo (période d'essai de 5jours gratuite puis libre à moi de résilier)
Depuis tout à l'heure j'essaye de voir comment résilier je ne trouve rien ! Quand je cherche sur Google je tombe que sur des sites qui me proposent de me vendre la solution lol.
Si quelqu'un parmi vous est déjà parvenu à résilier chez eux et peut m'expliquer ça serait super !
J'ai peur de mettre fait avoir, et au lieu de gagner 5€ perdre beaucoup plus...




Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
Re: Comment résilier musikzoo
« Réponse #1 le: 19 février 2018 à 20 h 43 »
Je ne sais pas du tout comment résilier, ce qui est sûr c'est que tu t'es fait arnaquer, il faudrait que tu vois auprès de ta banque pour faire opposition en leur expliquant la situation. Déjà, au moins, ça va éviter des prélèvements sur ton compte.

Et au passage, je rappelle qu'il ne faut jamais donner ses coordonnées bancaires pour des sites de ce genre.

Bon courage

https://www.signal-arnaques.com/scam/view/76317
« Modifié: 19 février 2018 à 23 h 38 »

Hors ligne Sarayo

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 65
  • Karma: 3
Re: Comment résilier musikzoo
« Réponse #2 le: 19 février 2018 à 22 h 30 »
Oui j'ai été bête et naïve, on ne m'y reprendra plus c'est sur !
J'appelle la banque dès demain. Heureusement que j'ai l'assurance pour les achats sur internet.