Auteur Sujet: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡  (Lu 992813 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3600 le: 26 juillet 2018 à 12 h 42 »
@Toupie::f:: ::f::

C'est fou ça !!!
Tu as bien fait d'écrire.
Mais il faut surtout que tu la ramènes sans tarder et que tu te fasses rembourser. Et tu demandes à ce qu'ils te commandent une autre machine, au même prix bien sur.


Hors ligne Toupie

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 205
  • Karma: 15
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3601 le: 26 juillet 2018 à 13 h 37 »
@kimdeal j'ai eu tassimo au téléphone, comme j'ai acheté la machine chez un revendeur il faut que j'aille voir directement la bas, eux ne peuvent rien faire par contre elle m'a qu'en dit que si j'avais un problème je n'hésite pas à rappeler. Ce soir j'irai à carrefour j'espère que tout se passera bien et que je vais pouvoir repartir avec une machine neuve...

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3602 le: 26 juillet 2018 à 22 h 37 »
@Toupie : je l'espère aussi pour toi ! Il n'y a pas de raison que tu n'obtiennes pas gain de cause.
Tiens nous au courant.

Hors ligne helene591

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 482
  • Karma: 33
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3603 le: 14 août 2018 à 14 h 38 »
Bonjour à tous! Je viens ici vous raconter ma petite histoire concernant l'achat de ma machine et j'avoue aussi un peu pour vider mon sac ;)
Alors voilà l'autre jour je pars faire mes courses à carrefour je vois la tassimo mini en promo à 26e au lieu de 79, manque de bol pour moi j'ai beau faire tout le rayon plus une machine. Le lendemain mes parents vont faire leur courses je leur demande de regarder si d'autres machines ont été mise en rayon, chance il en reste une!!! Hier je récupère ma cafetière chez eux toute contente. Arrivée à la maison, en bonne élève je lis la notice et notamment les consignes pour la première utilisation. Je sors ensuite la machine et la bizarre aucun petits scotch à enlever, j'avoue sur le coup je ne prête pas plus attention. Ensuite j'ouvre l'emplacement pour mettre les disques, encore une fois bizarre j'ai l'impression qu'il reste du café... du coup je retourne la machine et la je vois des projections de café et de l'eau qui coule!!!  :( la machine a déjà été utilisé. Je suis dégoutée... j'écris donc à carrefour et à tassimo. Je trouve ca inadmissible si j'avais voulu acheter une machine d'occasion je serais allée ailleurs. J'ai regardé pendant des semaines afin de trouver une promocar c'est une machine qui coûte assez cher et là quel dégoût...

j'ai eu ça il une dizaine d'annee , j'achete une petite chaines hifi , arrivé chez moi il y avait deja un cd dedans .... je l'ai rapporté il me l'ont reprise

En ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1998
  • Karma: 420
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3604 le: 14 août 2018 à 15 h 05 »
étant frontalière du 06, je suis  ::g:: ::g:: ::g::
de cette tragédie
https://twitter.com/hashtag/Genova?src=tren

Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1470
  • Karma: 126
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3605 le: 14 août 2018 à 16 h 48 »
Épouvantable. :(

Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3606 le: 23 août 2018 à 15 h 07 »
Gros coup de gueule :22:
Ma fille doit faire ses études à Strasbourg.
Elle a été acceptée dans plusieurs facultés mais attendait la réponse de Strasbourg.
Etant sur liste d'attente elle pensait ne pas être prise mais voilà que la semaine dernière elle a reçu une réponse favorable.
Et les ennuis commencent:
Je réponds à une annonce qui s'avère être une grosse arnaque!
Un autre me propose un bail non meublé alors que c'est un meublé sans préciser les charges alors tout est censé être compris mais veut que ça reste oral!
Je laisse des messages par mail ou par téléphone et personne n'a la politesse de me répondre!
C'est quoi cette mentalité dans ce bled!!!!
Je suis dégoutée et à une semaine de la rentrée ma fille est à la rue :22:
En plus tout est trop cher moche et louche!!!!
Si j'avais su je l'aurais dissuadée de choisir cette faculté et je l'aurais laissée à Bordeaux car c'était son choix final entre toutes les autres facultés  :(

Hors ligne faridamz

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2872
  • Karma: 306
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3607 le: 23 août 2018 à 16 h 17 »
Faut paque generéaliser j ai fait mes.études à Strasbourg mon mari est de Strasbourg et c'est  pas un bled de merde t es tombée sur un co***rd un point c'est tout
Courage tu vas trouver
Je fais passer le message pour ta recherche d'appartement pour ta fille on ne sait jamais
« Modifié: 23 août 2018 à 18 h 00 »

Hors ligne jto

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2967
  • Karma: 284
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3608 le: 23 août 2018 à 16 h 47 »
avec le crous peut etre

Hors ligne lilirose

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 712
  • Karma: 79
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3609 le: 23 août 2018 à 16 h 55 »
@ mikiti, je croyais que ta fille étais je ne sais plus où  :37: l'année dernière elle avait eu plein de souci aussi avec son logement et finalement tout c'était arrangé. du coup rebelote de nouveau les soucis, tu va encore être obligée de te déplacer  :22:

Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3610 le: 23 août 2018 à 17 h 45 »
Faut paque generéaliser j ai fait mes.études à Strasbourg mon mari est de Strasbourg et c'est  pas un bled de merde t es tombée sur un co***rd un point c'est tout
Courage tu vas trouver
Je fais passer le message pour ta recherche d'appartement pour ta fille on ne sait jamais

Un puis deux co***rds je veux bien mais tous ceux qui ne répondent pas aux mails...ça en fait beaucoup.
Je loue des appartements et je peux te dire que je réponds toujours même si l'appartement est déjà loué.
C'est un manque de correction c'est tout…et c'est dommage car ça fait une mauvaise image…
Vivement que ma fille ait fini ses études car là je craque!
Je suis super en colère et inquiète à la fois pourtant je trouve cette ville magnifique, je suis vraiment déçue...
« Modifié: 23 août 2018 à 18 h 01 »

Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3611 le: 23 août 2018 à 17 h 48 »
@ mikiti, je croyais que ta fille étais je ne sais plus où  :37: l'année dernière elle avait eu plein de souci aussi avec son logement et finalement tout c'était arrangé. du coup rebelote de nouveau les soucis, tu va encore être obligée de te déplacer  :22:

Elle était à Chambéry, elle a eu sa licence et l'agence a été super mais là même les agences ne rappellent pas!

Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3612 le: 25 août 2018 à 20 h 15 »
Pour clore le sujet, ma fille est arrivée à Strasbourg à midi.
Elle a visité un appartement comment dire un bouiboui...heureusement avant elle en avait visité un autre digne de ce nom.
Elle a déposé son dossier et une heure après on l'appelait pour qu'elle signe son bail  ;)
Trop contente mais surtout rassurée que ma fille ne soit pas à la rue et qu'elle poursuive ses études sereinement.
Désolée si j'ai froissé les strasbourgeois(ses) du forum mais je suis tombée sur une arnaque et un marchand de sommeil :22:
J'attends encore les appels d'agences et de certains particuliers…
Mis à part la pluie elle est dans un quartier sympa :35:

Hors ligne faridamz

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2872
  • Karma: 306
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3613 le: 25 août 2018 à 20 h 25 »
Je confirme il.pleut mais le soleil montre son nez de temps en temps. elle est où ta fille?

Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3614 le: 25 août 2018 à 21 h 21 »
Dans le quartier de l'esplanade, le quartier des facultés ;)

Hors ligne piotte

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 233
  • Karma: 18
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3615 le: 27 septembre 2018 à 17 h 55 »
Merci inter et surtout anti crise. J'ai pu avoir trois brosses oral b avec du bénéfice.  ::pp99::

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3616 le: 11 octobre 2018 à 12 h 13 »
Coup de gueule contre Bouygues Télécom !

Je viens de recevoir un email de leur part m'informant que j'avais beaucoup de chance, que j'allais profiter d'une meilleure offre, que mon forfait (4Go pour Ipad) allait passer de 20Go à 30 Go par mois.

Super ! Sauf qu'en continuant de lire, on voit aussi que le prix passe de 16,99€ à 21,99€ !!!  :22:

Je n'ai pas besoin de ces 30 Go (surtout s'ils sont payants  :)) et je ne comprends pas qu'ils aient le droit d'augmenter le prix de mon forfait sans me laisser la possibilité de refuser.

Pour le moment, impossible de les contacter. Par tel, ça ne répond jamais, je suis sans cesse en attente. Par chat, ça ne marche pas. Et pas d'email pour les contacter (le message qu'on m'a envoyé a une adresse "noreply").
Et inutile de laisser un message sur leur forum, plusieurs personnes l'ont déjà fait et n'ont pas eu de réponse.

Si vous etes chez Bouygues, vérifiez vos emails, ils vous ont peut-être fait le même coup.

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3617 le: 11 octobre 2018 à 13 h 04 »
Orange l'a fait en septembre sur certains forfaits. J'ai juste eu à aller dans mon compte pour réactiver mon ancienne offre.
Peut-être que tu peux faire pareil chez Bouygues ?

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3618 le: 11 octobre 2018 à 13 h 36 »
Pour le moment, je ne peux pas, le changement est prévu pour le mois prochain.
Et puis, comme souvent sur les sites de fournisseurs d'accès, tout est fait pour nous compliquer la vie.
Tu cherches une info que tu ne trouves jamais, une rubrique qui n'est pas à la bonne place, une page qui mène à un lien mort, bref, ils nous ont à l'usure.

Je vais essayer de passer à la boutique dès que possible.
Mais ça m'énerve qu'ils se croient tout permis !!!

Hors ligne settat63

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 721
  • Karma: 160
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3619 le: 17 octobre 2018 à 14 h 50 »
hello,

je suis passé aujourd'hui dans mon géant avec ma caissière préférée et elle m'a appris que les photocopies des bdrs n'étaient plus acceptées.
Je ne savais pas qu'elles étaient acceptées : en fait des personnes impriment des bdrs trouvés en rayons. Il y en a vraiment qui doutent de rien...
C'est mon coup de gueule du jour car chez géant je fais des supers (honnêtes) coups et je serais déçu si ça ne passait plus

Hors ligne euqilegna63

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 177
  • Karma: 10
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3620 le: 17 octobre 2018 à 15 h 00 »
Coup de gueule contre Bouygues Télécom !

Je viens de recevoir un email de leur part m'informant que j'avais beaucoup de chance, que j'allais profiter d'une meilleure offre, que mon forfait (4Go pour Ipad) allait passer de 20Go à 30 Go par mois.

Super ! Sauf qu'en continuant de lire, on voit aussi que le prix passe de 16,99€ à 21,99€ !!!  :22:

Je n'ai pas besoin de ces 30 Go (surtout s'ils sont payants  :)) et je ne comprends pas qu'ils aient le droit d'augmenter le prix de mon forfait sans me laisser la possibilité de refuser.

Pour le moment, impossible de les contacter. Par tel, ça ne répond jamais, je suis sans cesse en attente. Par chat, ça ne marche pas. Et pas d'email pour les contacter (le message qu'on m'a envoyé a une adresse "noreply").
Et inutile de laisser un message sur leur forum, plusieurs personnes l'ont déjà fait et n'ont pas eu de réponse.

Si vous etes chez Bouygues, vérifiez vos emails, ils vous ont peut-être fait le même coup.

Bonjour! Moi aussi bouygues voulait changer mon forfait téléphone pour passer de 20go à 50go et évidement je devais payer plus aussi. C'était en juin prévu pour août ou septembre et c'était une évolution automatique aussi. Si tu va sur ton espace client tu as un endroit où tu peux refuser cette offre. Moi j'avais contacter le service client en ligne et il m'avait confirmer qu'en aucun cas ce n était une obligation et qu'il ne l imposait à personne. J'ai pu ainsi conserver mon forfait et le prix normal.
J'espère que tu as aussi cette option

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3621 le: 17 octobre 2018 à 15 h 20 »
@euqilegna63 : merci pour ton aide.

J'ai retourné le site et je n'ai pas trouvé de moyen de les contacter.
Dans mon espace client, je n'ai pas vu la rubrique dont tu parles. Pourtant, j'ai vraiment cherché très très longtemps !! Mais il se peut que je sois passé à côté, je vais revérifier.

J'ai encore tenté d'appeler mais c'est impossible de les avoir. Au bout de 10 mn d'attente, j'avoue que je raccroche car jamais personne ne répond.
Le chat ne fonctionne toujours pas.

J'avais laissé un message sur leur forum sans trop d'espoir.
La seule réponse que j'ai eu semble venir d'un concurrent qui me propose une offre chez un autre fournisseur.

La seule solution qu'il me reste est d'aller dans une boutique Bouygues mais pas encore eu la possibilité.

Quand tu dis avoir contacté le service client en ligne, c'est à dire ? Par téléphone ou mail ?
En tout cas, merci beaucoup de ton aide !

Hors ligne pepita

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 415
  • Karma: 21
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3622 le: 17 octobre 2018 à 16 h 26 »
hello,

je suis passé aujourd'hui dans mon géant avec ma caissière préférée et elle m'a appris que les photocopies des bdrs n'étaient plus acceptées.
Je ne savais pas qu'elles étaient acceptées : en fait des personnes impriment des bdrs trouvés en rayons. Il y en a vraiment qui doutent de rien...
C'est mon coup de gueule du jour car chez géant je fais des supers (honnêtes) coups et je serais déçu si ça ne passait plus

Eh ben dis donc !!! Incroyable que le magasin ait accepté cela...
Pour ma part, mon magasin refuse presque tous les bons que je leur donne... du coup je laisse pas mal de choses en magasin

Hors ligne euqilegna63

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 177
  • Karma: 10
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3623 le: 18 octobre 2018 à 05 h 27 »
Et bien mon téléphone portable est Bouygues. Dedans j'ai une appli qui était la depuis le départ qui s'appelle espace client. J'ai trouver assistance tchat la dedans. J'ai écrit un message en disant mon souci et ont ma répondu dans les heures qui suivaient. Attends je regarde ce qu'il m avait dit

Hors ligne euqilegna63

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 177
  • Karma: 10
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3624 le: 18 octobre 2018 à 06 h 13 »
Alors dans le tchat ils m'avaient dit de passer par le mail qu'il m'ont envoyé pour l annuler l offre

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3625 le: 18 octobre 2018 à 12 h 53 »
@euqilegna63 : j'ai aussi la même appli sur mon tel  :37:

Jusqu'à présent j'étais passé par le chat du site internet, qui ne fonctionne pas.
Je viens d'aller voir sur l'appli : cette fois le chat fonctionne... enfin, si on veut car bizarrement ils n'ont actuellement personne de disponible pour me répondre. On m'a demandé de laisser mon message au robot.
Qui me répond.... qu'on me répondra ! Je croise les doigts.

Merci beaucoup d'avoir cherché pour moi.
Mais s'ils me disent comme à toi, de répondre au mail que j'ai reçu, ça ne va pas être possible car ils me l'ont envoyé avec une adresse "noreply". Ce qui fait que quand je veux répondre à leur message, j'ai aussitôt une alerte d'erreur disant que mon email ne peut pas être délivré au destinataire. C'est compliqué leur truc !!

Hors ligne euqilegna63

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 177
  • Karma: 10
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3626 le: 18 octobre 2018 à 14 h 25 »
Non mais tu dois pas répondre via l adresse mail ou il tont écrit mais dans le mail tu dois avoir un lien ou écrit en tout petit en bas pour ne pas benificier de l'offre cliquez ici ou pour bénéficier de l offre cliquez ici et la tu pourras donc modifier.
Après moi aussi j'avais laissé un message mais regardes régulièrement l appli pour voir s'ils te répondent. Des fois ils t'ont répondu mais ta eu aucun SMS aucun mail aucune notif ça met arrivée aussi ça. Dans tous les cas si tu leur a dit que tu ne souhaitais pas bénéficier de cette offre ils vont t'expliquer comment procéder pour rester à ton offre actuelle.
Et pas de souci pour mon aide. On s'entraide tous les uns les autres comme on peut ;)

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3627 le: 18 octobre 2018 à 15 h 31 »
Sur tes conseils, je viens de relire très attentivement le mail qu'ils m'ont envoyé.

Hélas, à aucun moment il n'y a de lien pour refuser l'offre.
Par contre, en minuscule et tout en bas, il est dit que selon la loi, j'ai le droit de résilier mon abonnement quand je le veux puisque sans engagement.

Je n'ai pas envie de résilier car cet abonnement me convient mais si d'ici l'entrée en vigueur du nouveau tarif je n'ai pas réussi à bloquer ce changement, c'est ce que je ferai sans hésiter.

Merci !!

Hors ligne euqilegna63

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 177
  • Karma: 10
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3628 le: 18 octobre 2018 à 18 h 13 »
Attends je vais rechercher ce fameux mail si je l'ai pas supprimé. Le tchat t'as Donné une réponse ou pas. De toute façon ils n'ont pas le droit de t imposer une offre avec un changement de prix sans ton autorisation donc il y a forcément une Solution à ce problème.  :22:

Hors ligne euqilegna63

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 177
  • Karma: 10
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #3629 le: 18 octobre 2018 à 18 h 34 »



voila ce que j'avais reçu moi