Recherche


Auteur Sujet: Oral-B : Défi 30 Jours Satisfait ou Remboursé N° 13126 (30/06)  (Lu 2792 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43452
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)


Merci @mblaka
« Modifié: 12 février 2019 à 12 h 35 »




Hors ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
Re: Oral-B : Défi 30 Jours Satisfait ou Remboursé N° 13126 (30/06)
« Réponse #1 le: 03 août 2018 à 01 h 43 »
attention si vous n etes pas satisfait il faut retourner la brosse a dent

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Oral-B : Défi 30 Jours Satisfait ou Remboursé N° 13126 (30/06)
« Réponse #2 le: 03 août 2018 à 02 h 09 »
C'est pour cette raison que c'est classé dans les offres d'essai ;)

Hors ligne mblaka

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2689
  • Karma: 322
Re: Oral-B : Défi 30 Jours Satisfait ou Remboursé N° 13126 (30/06)
« Réponse #3 le: 03 août 2018 à 09 h 09 »
@cathy  J'ai fait l'offre précédent où j'avais acheter la brosse à carrefour market en promo avec avantage sur la carte de 70%  et j'ai bien été remboursé avec  10 euros en plus pour les frais de port  ::love::

Hors ligne Moni

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 0
Re: Oral-B : Défi 30 Jours Satisfait ou Remboursé N° 13126 (30/06)
« Réponse #4 le: 20 juillet 2020 à 12 h 39 »
DEFI ORAL B 30 JOURS A FUIRE DE TOUTE URGENCE

« Si vous n’êtes pas satisfait à 100%, nous vous rembourserons intégralement. Sans poser de question. Garanti. » cf conditions de l’opération 13126. GROSSE BLAGUE.....!!!!!

En résumé grâce à cette opération effectuée en juin 2019, j’ai perdu 59€ prix de la brosse à dents électrique et 9€60 de recommandé.

Pour la faire courte je veux m’acheter une brosse à dents électrique sur conseil de mon dentiste. En 2018 je participe à cette opération avec une brosse à dents électrique mais elle ne me convient pas. Je suis alors remboursée de mon achat et je renvoie le carton avec tous les éléments d’origine.

En juin 2019 j’essaye une AUTRE brosse à dents électrique (différente de la précédente biensur et l’année d’après) mais malheureusement elle ne me convient pas non plus, je la renvoie donc avec tous les éléments (j’ai conservé la preuve de l’envoie par la poste).

J’étais très sereine car « toute demande non conforme fera l’objet d’un courrier indiquant les raisons du non remboursement et du retour de votre colis » cf conditions de l’opération 13126.

N’ayant reçu au courrier de la part de Oral B depuis juin 2019, je décide de les contacter par téléphone en septembre 2019. La téléopératrice me dit clairement par téléphone que j’ai déjà participé en 2018 avec une autre brosse à dents donc mon colis me sera retournée fin Novembre 2019. N’ayant reçu aucun colis en Novembre,depuis décembre je rappelle tous les mois en vain.... (me disant de rappeler le lundi le responsable n’est pas là/ il faut attendre 2 semaines que la demande soit traitée) jusqu’à aujourd’hui où la personne m’annonce le poteau rose ....   non seulement je ne serai pas remboursé de mon achat mais qu’en plus ORAL B ne me renverra jamais ma brosse à dents électrique....

J’ai donc perdu 68,90€ grâce au DEFI ORAL B 30 JOURS.
Je dis donc clairement à la dame que j’ai au téléphone c’est du vol... je l’ai acheté l’article... en vain sans réponse...

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Oral-B : Défi 30 Jours Satisfait ou Remboursé N° 13126 (30/06)
« Réponse #5 le: 20 juillet 2020 à 14 h 20 »
En même temps il n’a pas l’air d’être indiqué dans les modalités qu’on peut participer 2 fois même si la brosse à dent est différente...
Sinon on pourrait toutes les tester et les renvoyer  :26:

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Oral-B : Défi 30 Jours Satisfait ou Remboursé N° 13126 (30/06)
« Réponse #6 le: 20 juillet 2020 à 14 h 22 »
Dans les modalités de cette année:
Une seule demande de remboursement maximum par foyer (même nom et/ou même adresse et/ou mêmes coordonnées bancaires et/ou même ticket de caisse). Toute demande raturée, illisible, incomplète ou erronée ne pourra être traitée.
Ça devait etre pareil pour celle de 2018-2019

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Oral-B : Défi 30 Jours Satisfait ou Remboursé N° 13126 (30/06)
« Réponse #7 le: 20 juillet 2020 à 14 h 23 »
D’ailleurs je ne sais pas si cette nouvelle offre a été relayée

https://defi30jours.e-odr.fr/

https://defi30jours.e-odr.fr/modalites/

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80239
  • Karma: 10359
Re: Oral-B : Défi 30 Jours Satisfait ou Remboursé N° 13126 (30/06)
« Réponse #8 le: 20 juillet 2020 à 15 h 06 »
DEFI ORAL B 30 JOURS A FUIRE DE TOUTE URGENCE

« Si vous n’êtes pas satisfait à 100%, nous vous rembourserons intégralement. Sans poser de question. Garanti. » cf conditions de l’opération 13126. GROSSE BLAGUE.....!!!!!

En résumé grâce à cette opération effectuée en juin 2019, j’ai perdu 59€ prix de la brosse à dents électrique et 9€60 de recommandé.

Pour la faire courte je veux m’acheter une brosse à dents électrique sur conseil de mon dentiste. En 2018 je participe à cette opération avec une brosse à dents électrique mais elle ne me convient pas. Je suis alors remboursée de mon achat et je renvoie le carton avec tous les éléments d’origine.

En juin 2019 j’essaye une AUTRE brosse à dents électrique (différente de la précédente biensur et l’année d’après) mais malheureusement elle ne me convient pas non plus, je la renvoie donc avec tous les éléments (j’ai conservé la preuve de l’envoie par la poste).

J’étais très sereine car « toute demande non conforme fera l’objet d’un courrier indiquant les raisons du non remboursement et du retour de votre colis » cf conditions de l’opération 13126.

N’ayant reçu au courrier de la part de Oral B depuis juin 2019, je décide de les contacter par téléphone en septembre 2019. La téléopératrice me dit clairement par téléphone que j’ai déjà participé en 2018 avec une autre brosse à dents donc mon colis me sera retournée fin Novembre 2019. N’ayant reçu aucun colis en Novembre,depuis décembre je rappelle tous les mois en vain.... (me disant de rappeler le lundi le responsable n’est pas là/ il faut attendre 2 semaines que la demande soit traitée) jusqu’à aujourd’hui où la personne m’annonce le poteau rose ....   non seulement je ne serai pas remboursé de mon achat mais qu’en plus ORAL B ne me renverra jamais ma brosse à dents électrique....

J’ai donc perdu 68,90€ grâce au DEFI ORAL B 30 JOURS.
Je dis donc clairement à la dame que j’ai au téléphone c’est du vol... je l’ai acheté l’article... en vain sans réponse...

Il n'y a aucune arnaque, on ne peut participer qu'une seule fois à chaque opération, il fallait attendre l'opération qui commençait le 2 juillet 2019 pour pouvoir essayer une nouvelle brosse à dents.

https://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=85336.0

quant au retour du produit en cas de non conformité, il n'est rien indiqué dans les modalités.