je vais vous raconter mes mésaventures avec cdiscount , tout commence le 17 juillet dernier
avec le site de sondage Mingle, j'avais assez de point pour retirer un chèque cadeau. j'avais décidé de prendre un chèque cadeau de 15 euros chez discount
contente d'avoir ce bon cadeau, j'ai décidé de passer commande du montant de ce bon
je choisis mes articles, entre le numéro du bon, là on me dit que le bon est déjà utilisé et qu'il me faut attendre 72 heures pour le réactualiser.
je vais sur mon compte cdiscount et je me rends compte que j'ai des bons d'achats fractionnées qui ne correspondent à aucun numéro de bon que j'avais eu par mingle !! bizarre pour une commande du 17 juillet ; je vais dans la section commande de mon compte et je n'ai aucune commande d'enregistrée.
je contacte cdiscount sur leur page facebook et à chaque fois mon message est effacé ; je les contacte par leur forum et là on me dit qu'on ne peut rien faire pour moi mais que je dois contacter le service clientèle avec le numéro que j'ai sur mon mail de commande (sauf que ma commande n'est pas enregistrée vu que mon bon cadeau a déjà été utilisé !)
je décide de contacter le service clientèle avec le numéro surtaxé et là, on me dit que tout est normal et qu'il faut attendre 72 heures mais en rajoutant un jour de plus donc 4 jours pour être plus sûr parce que dixit la personne du téléphone, on dit 72 heures mais en fait c'est plus mais on le dit pas au client !!!!!!
je décide de contacter le site de sondage mingle pour évoquer ce problème
trés réactif ils me répondent de suite et me disent qu'ils vont contacter cdiscount et qu'ils sont désolés
le lendemain, ils me recontactent en me donnant un nouveau chèque cadeau de cdiscount
je refais donc une commande en pensant que tout va rentrer dans l'ordre, que c'était juste une erreur
la commande est faite, mon panier est plein, le bon d'achat est pris en compte, je continue, j'appuie sur le paiement gratuit en une fois et là, je tombe sur une page erreur, et d'un coup tout mon panier est effacé ; je recommence la commande et là, le bon est de nouveau utilisé, sauf que sur mon compte aucun bon cadeau ni de commande enregistrées
j'ai bien sûr fait des captures d'écran de chaque étape de cette aventure
je contacte le forum de cdiscount en leur disant ce que j'envisage de faire , car ma patience n'étant pas élastique et leur précisant que je commençais à me demander si mes bons n'étaient pas utilisés par une tiers personne ;
j'avais déjà eu des problèmes avec une société avec qui j'avais eu des problèmes il y a quelques années et le fait d'en informer simplement par lettre recommandée le procureur de la république avait fait annuler toute commande et j'avais récupéré un chèque ! enfin bref...
ils me disent qu'il faut attendre encore 72 heures, je leur explique qu'il était hors de question d'attendre indéfiniment la réactivité du bon, cela pouvait durer longtemps et qu'il était hors de question que j'appelle indéfiniment le service clientèle. ils me disent qu'il faut pour qu'ils traitent ma demande et mon problème le numéro de commande, seulement à chaque fois ma commande étant annulée avant paiement, je n'ai aucun numéro !
je recontacte mingle, pour les informer des suites de mon aventure et leur disant que je n'ai toujours pas de possibilité de commander avec mon bon cadeau
ils me répondent dans l'heure qu'ils vont contacter leur contact à cdiscount,
sur ça , je leur dis que pour moi il est hors de question que je reste sur cdiscount et que je veux qu'on trouve une solution pour moi parce que ça commençait à suffire
ce matin j'ai reçu un mail de mingle, ils annulaient mes bons de cdiscount et me re-créditait des points .
tout est bien qui finit bien
il est évident que jamais je ne commanderais chez cdiscount, un service clientèle désastreux , je ne saurais jamais ce qui a bien pu se passer avec mes bons .
par contre un grand coup de chapeau au site MINGLE, qui a été trés réactif , qui a toujours répondu à mes mails et qui a réglé la situation en 6 jours ; problème le 17 juillet réglé le 23 juillet mais je n'aurais pas hésité à aller plus loin , heureusement j'avais toutes les captures d'écrans, la capture d'écran de mon compte cdiscount.
alors je dis