Auteur Sujet: Gain au jeux concours ! 🎁  (Lu 28431 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10672
  • Karma: 760
Re : Gain au jeux concours ! (:
« Réponse #60 le: 20 mars 2017 à 11 h 01 »
Mon plus gros gain est une tv à 800 € (prix vue a Auchan) gagné à chez coca cola l'été dernier  :35:


patounet

  • Invité
Re : Gain au jeux concours ! (:
« Réponse #61 le: 20 mars 2017 à 11 h 09 »
mon plus gros gain c'était il y a plusieurs années chez auchan, il fallait choisir 3 cadeaux dans le catalogue jouet de noel on avait mis les 3 + chers dont 1 billard, un énorme circuit 24, et un table de ping pong, le gag c'est qu'a l'époque on avait une toute petite maison à paris le billard tenait toute la place dans la véranda et la table de ping pong occupait tout le garage  :26:

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13719
  • Karma: 1102
Re : Gain au jeux concours ! (:
« Réponse #62 le: 20 mars 2017 à 11 h 11 »
moi c'était à l'époque des délices days, j'avais eu 7 tassimo, je ne savais plus quoi en faire  :26: , j'en ai donné, mis dans des lots pour des lotos, dons à des assoc'...

Hors ligne gaelle

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3330
  • Karma: 436
  • portefeuille en peau d herisson
Re : Gain au jeux concours ! (:
« Réponse #63 le: 20 mars 2017 à 11 h 37 »
recu a l instant gagne 50 euros centre commerciale grand rue a l ig chouette je ne suis pas de labas

Hors ligne gaelle

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3330
  • Karma: 436
  • portefeuille en peau d herisson
Re : Gain au jeux concours ! (:
« Réponse #64 le: 20 mars 2017 à 11 h 43 »
idem mon plus gros gain un tele dernier cris 1400 euros l annee derniere

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2774
  • Karma: 316
Re : Gain au jeux concours ! (:
« Réponse #65 le: 20 mars 2017 à 12 h 43 »
moi c'est un week end insolite en famille sur les compote andros

Gain du week end  156,50 €

J'y vais le 15 et 16 avril 2017


Hors ligne Kam_sss

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 306
  • Karma: 57
Re : Gain au jeux concours ! 🎁
« Réponse #66 le: 20 mars 2017 à 13 h 09 »
@gaelle c'est dans quelle ville ?
Si c'est dans la mienne cela m'intéresse lol

Hors ligne Kam_sss

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 306
  • Karma: 57
Re : Gain au jeux concours ! 🎁
« Réponse #67 le: 20 mars 2017 à 13 h 10 »
Moi mon seul gain depuis le début de mes inscription au TAS instant gagnant ect c'est la Nescafé dolce gusto!

Hors ligne nini43190

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 907
  • Karma: 76
Re : Gain au jeux concours ! 🎁
« Réponse #68 le: 20 mars 2017 à 13 h 22 »
1OO euros aux hyperchanceux carrefour, babyfoot à géant, 50 euros à auchan, 30 euros à leclerc drive, 1 cafetière dolce gusto. Je participe de plus en plus

Hors ligne gaelle

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3330
  • Karma: 436
  • portefeuille en peau d herisson
Re : Gain au jeux concours ! 🎁
« Réponse #69 le: 20 mars 2017 à 13 h 24 »
@Kam_sss  c etait a Roubaix mais j ai donne

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re : Gain au jeux concours ! 🎁
« Réponse #70 le: 20 mars 2017 à 13 h 47 »
Mes plus gros gains ont été les 260 euros gagnés en carte auchan en octobre, et un séjour Disney pour 4 que j'ai offert à la famille de mon frère mais il y en avait pour près de 500 euros entre hotels, entrées, ....

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80565
  • Karma: 10371
Re : Gain au jeux concours ! 🎁
« Réponse #71 le: 20 mars 2017 à 13 h 50 »
@celtics j'ai arrêté de faire les concours faute de temps, mais ce dont je suis sûr c'est qu'au bout de quelques mois, en participant intensivement (au moins 30 par jour) je commençais à gagner pas mal de choses et mon plus gros lot, dans le passé, à un TAS Carrefour, j'ai gagné un voyage à la Martinique de 10 jours avec Billets d'avion et appartement sur la Marina pour deux personnes, le rêve  :30: :13:

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13719
  • Karma: 1102
Re : Gain au jeux concours ! 🎁
« Réponse #72 le: 20 mars 2017 à 16 h 48 »
 :13: tu me fais rêver @Sophie , je me lance la dedans car je me dis que j'ai tellement de chance avec les tests de produits qu'avec les concours je devrais en avoir aussi  :34:

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13719
  • Karma: 1102
Re : Gain au jeux concours ! 🎁
« Réponse #73 le: 22 mars 2017 à 14 h 10 »
bon voilà 3 jours que je m'inscris et m'inscris  :fev23: j'en suis à 241 concours auquel j'ai participé, ben croyez moi ou pas mais j'ai mal au crane  :26:

plus qu'à continuer et prier  :13:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80565
  • Karma: 10371
Re : Gain au jeux concours ! 🎁
« Réponse #74 le: 22 mars 2017 à 14 h 11 »
Je te crois :30:

Hors ligne Diane#

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1246
  • Karma: 47
Re : Gain au jeux concours ! 🎁
« Réponse #75 le: 22 mars 2017 à 14 h 23 »
241 ??? wahou... je suis... epoustouflée ! :37:

Hors ligne louloute03

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 423
  • Karma: 34
Re: Gain au jeux concours ! 🎁
« Réponse #76 le: 05 octobre 2017 à 19 h 27 »
Bonsoir à tous, ma question va peut- etre vous paraitre ridicule mais voilà je joue régulièrement aux jeux concours mais voilà je ne gagne ABSOLUMENT RIEN  :76: :76:. Comment faites-vous pour gagner? Je sais qu'il n'y a pas de recettes miracles ; après je me dis que n'étant pas sur les réseaux sociaux, peut-etre que je limite ma chance.
Merci à  Anti-crise pour tous vos bons plans  :35: :35: :35: :35:

Hors ligne nini43190

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 907
  • Karma: 76
Re: Gain au jeux concours ! 🎁
« Réponse #77 le: 05 octobre 2017 à 19 h 50 »
@louloute03, c'est la 1ere année que je fais les jeux sur internet et j'avoue que pour un début j'ai pas mal gagné. Mais malheureusement pour toi beaucoup de jeux se font par l'intermédiaire de facebook mais continue quand même de participer et tu finiras par gagner. J'ai même reçu des lots que je ne savais pas que j'avais gagné

Hors ligne minette80

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 868
  • Karma: 143
Re: Gain au jeux concours ! 🎁
« Réponse #78 le: 05 octobre 2017 à 19 h 58 »
@louloute03 ca fait des années que je fais des concours et franchement faut garder le plaisir car j ai beau en faire (peut être 30 tous les jours) je gagne une fois par mois. Ce sont souvent des bricoles sans grande valeur 95% du temps. Les tests et échantillons sont plus rentables. Mais j ai déjà gagné un beau lot donc je continue de réver...

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44017
  • Karma: 12821
  • I Love Cancoillotte
Re: Gain au jeux concours ! 🎁
« Réponse #79 le: 05 octobre 2017 à 20 h 06 »
Y'a pas à tortiller... faut jouer et avoir de la chance ! Pas de secret autre que ceux là malheureusement

Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1470
  • Karma: 126
Re: Gain au jeux concours ! 🎁
« Réponse #80 le: 05 octobre 2017 à 20 h 15 »
Bonsoir. A propos de jeux , avez-vous reçu le magazine Ratte du Touquet ? Ça commence à être long !

Hors ligne louloute03

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 423
  • Karma: 34
Re: Gain au jeux concours ! 🎁
« Réponse #81 le: 05 octobre 2017 à 20 h 32 »
merci @nini43190 , @minette80 , @Drisana pour vos réponses  :35: :35: :35:; je vais faire plus de jeux et peut etre m'inscrire  sur Facebook juste pour les jeux.
Ce site est vraiment génial .  ::love:: ::love:: ::love::

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Gain au jeux concours ! 🎁
« Réponse #82 le: 06 octobre 2017 à 10 h 41 »
Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans....
Hélas, le monde des jeux-concours a bien changé.
Il y a longtemps, j'ai faisait beaucoup et je gagnais beaucoup. C'était l'époque où les concours sur internet commençaient à peine. On jouait beaucoup plus par courrier et par téléphone.
Et à l'époque, il y avait très très peu de participants. D'ailleurs, je passais pour une illuminée, naïve. Personne ne croyait qu'on pouvait gagner aux concours, que c'était des attrapes nigauds.
Mais ils changeaient d'avis quand les lots arrivaient. Je gagnais souvent, plusieurs fois par semaine. Et de tout ! C'était génial. Plus gros lot : une voiture. Puis des voyages, week-end, gros électroménager (lave-linge, lave-vaisselle, etc...), petit électroménager parfois en plusieurs exemplaires (cafetières, robots ménagers...), équipements sportifs (vélos, planche à voile), et tout le reste, cartes cadeau, vêtements, produits de beauté, bref, vraiment de tout.
Mon seul frein était les problèmes avec la poste (je ne compte plus le nombre de colis volés, j'ai même réussi à faire coincer un facteur, pris en flagrant délit).
Au fil des années, les mentalités ont changé, le nombre de participants a augmenté, les tricheries aussi, surtout pour les concours sur internet.
Maintenant, il faut jouer énormément pour avoir une petite chance de gagner.
J'ai donc quasiment arrêté. Perdu la motivation. Quand on a connu avant et qu'on connait aujourd'hui l'envers du décors, on n'a plus envie.

Hors ligne aude17

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1068
  • Karma: 26
Re: Gain au jeux concours ! 🎁
« Réponse #83 le: 06 octobre 2017 à 10 h 51 »
pour ma part je fais les concours facebook et je gagne au moins une fois par semaine au moins voir 2 donc sa reste quand meme génial, je recois des fois des choses via les concours internet donc ca vos le coups de faire les choses alors certes on passe du temps mais avec Typertask ca va super vite belle journée <3

Hors ligne jto

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2966
  • Karma: 284
Re: Gain au jeux concours ! 🎁
« Réponse #84 le: 06 octobre 2017 à 11 h 06 »
moi cela fait un moment que c'est la calme plat, plus un lot plus de test. Mais bon c'est par période. et pusi des jours on joue plus que d'autre

Hors ligne linate

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 247
  • Karma: 24
Re: Gain au jeux concours ! 🎁
« Réponse #85 le: 06 octobre 2017 à 11 h 17 »
Pour ma part, j'ai arrêté les jeux concours depuis un an et j'y reviens que de temps en temps..

Après 5 ans de jeux intensif sur tous les supports (courrier, internet, sms, Facebook,etc..) avec environs une centaine de concours par jours (environs 2h de jeux jours) je recevais en gros un lot tous les deux jours. j'ai pas mal gagner mais beaucoup de petit lot, je suis même passé à la télé avec le gain d'un petit séjour.

Ce qui m'a tuer dans ma lancer c'est l'arrêt des jeux sms gratuits.
On ne gagner déjà plus vraiment avec les jeux courier ou que très rarement (1-2 lot/an).

J'ai fais un ans de pure Facebook/internet mais par rapport au temps passé les gains n'étaient plus vraiment au rdv.

Je essayer de m'y remettre un peu au bout 4 mois il y a quelque temps et la 3 petits cadeaux sont tombé depuis, du coup, motivation partie.. beaucoup de temps passé pour plus grand chose..

Hors ligne louloute03

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 423
  • Karma: 34
Re: Gain au jeux concours ! 🎁
« Réponse #86 le: 08 novembre 2017 à 21 h 37 »
Bonsoir, je me suis ENFIN décidée à m'inscrire sur Facebook pour optimiser mes chances de gagner aux jeux concours . Avez-vous des astuces ? Avez-vous gagné plus depuis que vous etes sur Facebook ? Enfin, et c'est promis, c'est ma dernière question  ::sifflotant:: ::sifflotant::: peux-on partager les concours sur Facebook avec les menbres ?
J'espère que je ne vous ai pas trop embété avec toutes ces questions .  :( :(
Merci  Anti-crise  :35: :35: :35: :35: :35: