Recherche


Auteur Sujet: bons cumulables  (Lu 3402 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
bons cumulables
« le: 15 juin 2015 à 18 h 07 »
Je ne sais pas si c est ici que je dois poster, ci besoin merci de déplacer mon sujet!
Certains stickers mentionnent "cumulable avec un autre bdr". Mais sur les bons papier il y a presque toujours écrit "non cumulable avec un autre bdr". Du coup, comment ça se passe? Qui l'emporte  :37: ??




LoveRock

  • Invité
Re : bons cumulables
« Réponse #1 le: 15 juin 2015 à 18 h 13 »
Si c'est marqué "non cumulable" je pense pas qu'on puisse y faire quelque chose...  ::b::
Mais si c'est marqué "non cumulable avec un bon de réduction", tu peux toujours arguer que le sticker est CUMULABLE et qu'il ne s'agit pas d'un bon de réduction ordinaire...

D'ailleurs concernant les stickers une hôtesse de caisse de Leclerc m'a dit qu'ils étaient toujours obligés de les prendre s'ils étaient collés sur le produit (quelque soit la date indiquée et même si elle est dépassée !)

Mais bon comme d'hab ça dépendra sur qui on tombera en caisse...

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re : Re : bons cumulables
« Réponse #2 le: 15 juin 2015 à 18 h 22 »
Si c'est marqué "non cumulable" je pense pas qu'on puisse y faire quelque chose...  ::b::
Mais si c'est marqué "non cumulable avec un bon de réduction", tu peux toujours arguer que le sticker est CUMULABLE et qu'il ne s'agit pas d'un bon de réduction ordinaire...

D'ailleurs concernant les stickers une hôtesse de caisse de Leclerc m'a dit qu'ils étaient toujours obligés de les prendre s'ils étaient collés sur le produit (quelque soit la date indiquée et même si elle est dépassée !)

Mais bon comme d'hab ça dépendra sur qui on tombera en caisse...

Je suis justement allée à leclerc aujourd'hui. Sur le bon papier, il était écrit non cumulable avec un autre bon mais sur le sticker, c'était bien écrit cumulable. Mais la caissière m'a dit qu'elle ne pouvait pas prendre les 2. Le truc c'est que je vois pas l'interet de faire des stickers cumulables si tous les autres bons ne le sont pas!
Il y a quelques temps, une caissière m'a dit pareil, qu'elle était obligée de prendre les stickers au détriment des bons papiers par contre! Mais c'est la seule car les autres me laissent choisir en général.

LoveRock

  • Invité
Re : bons cumulables
« Réponse #3 le: 15 juin 2015 à 18 h 26 »
Sinon si elle refuse tu choisis qu'elle prenne le bdr et après tu vas à l'accueil pour le sticker...  :37:

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re : Re : bons cumulables
« Réponse #4 le: 15 juin 2015 à 18 h 34 »
Sinon si elle refuse tu choisis qu'elle prenne le bdr et après tu vas à l'accueil pour le sticker...  :37:

Oui c'est une bonne idée! Je dis que la caissière l'a oublié? Je voudrais pas qu'elle se fasse enguirlander non plus :)!

LoveRock

  • Invité
Re : Re : Re : bons cumulables
« Réponse #5 le: 15 juin 2015 à 18 h 36 »
Sinon si elle refuse tu choisis qu'elle prenne le bdr et après tu vas à l'accueil pour le sticker...  :37:

Oui c'est une bonne idée! Je dis que la caissière l'a oublié? Je voudrais pas qu'elle se fasse enguirlander non plus :)!

Moi je dis juste "j'ai ce sticker qui a pas été enlevé en caisse" et ils le prennent et me remboursent la différence sans poser de questions à Carrefour et Inter
je montre juste le ticket avec

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re : Re : Re : Re : bons cumulables
« Réponse #6 le: 15 juin 2015 à 18 h 38 »
Sinon si elle refuse tu choisis qu'elle prenne le bdr et après tu vas à l'accueil pour le sticker...  :37:

Oui c'est une bonne idée! Je dis que la caissière l'a oublié? Je voudrais pas qu'elle se fasse enguirlander non plus :)!

Moi je dis juste "j'ai ce sticker qui a pas été enlevé en caisse" et ils le prennent et me remboursent la différence sans poser de questions à Carrefour et Inter
je montre juste le ticket avec

Ok merci pour ton conseil, je tenterai la prochaine fois  :37: