Attention !

Les offres de cette rubrique sont accessibles en consultant la version mobile du site La Belle Adresse, il nexiste pas d'appli à installer. Pour les voir il vous faut donc vous rendre aux adresses mentionnées dans les sujets depuis un SMARTPHONE ou une TABLETTE.

Auteur Sujet: La Belle Adresse - Vos difficultés  (Lu 140857 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lorainerymmon

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 27
  • Karma: 1
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #150 le: 29 janvier 2019 à 22 h 56 »
Oui c'est ce que je me suis dit aussi. Ca roule! Merci de m'avoir éclairée.  :25:


Hors ligne Verette77

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 0
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #151 le: 07 février 2019 à 09 h 58 »
Merci, je ne suis pas douée avec le tél ou le PC ;
là j'ai tout compris
Mille MERCIS  :61:

Hors ligne yappy

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 193
  • Karma: 4
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #152 le: 07 février 2019 à 23 h 31 »
Bsr !
J'ai reçus mon remboursement mobile mais je souhaite rendre l'article car il ne me conviens pas, que dois je faire ? Dois je prévenir LBA que j'ai rendu l'article et leur rendre le virement ?   

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80581
  • Karma: 10372
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #153 le: 08 février 2019 à 00 h 07 »
@yappy non tu ne peux pas leur signaler et leur rendre l'argent.

Hors ligne yappy

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 193
  • Karma: 4
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #154 le: 08 février 2019 à 00 h 15 »
J'aurai donc gagné de l'aargent sur mon compte  :37:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80581
  • Karma: 10372
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #155 le: 08 février 2019 à 00 h 18 »
Oui ::j:: mais bon si tu ne veux pas avoir d'ennuis avec les applis, je te déconseille totalement ce genre d'action. C'est tout simplement de la fraude.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80581
  • Karma: 10372
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #156 le: 08 février 2019 à 00 h 37 »
@yappy j'ai retrouvé dans les conditions de Shopmium, qui s'appliquent donc pour le site mobile de LBA, qu'il faut leur signaler par mail :

"10. Retour d'un Produit en Magasin Si l'Utilisateur retourne le produit en magasin après avoir bénéficié d'une offre promotionnelle de Shopmium, il s'engage à notifier ce retour à SHOPMIUM par email à contact@shopmium.comdans les 24h. En cas de retour, SHOPMIUM aura alors la possibilité d'annuler la validité de la preuve d'achat soumise pour l'offre promotionnelle correspondante et de demander la rétrocession de la prime perçue par l'utilisateur (sous forme de retenue sur les remboursements des prochaines offres auquel l'Utilisateur participerait)."

En effet, il arrive que Shopmium demande un complément de preuve comme une photo du produit ou le ticket avec un tampon de l'accueil du magasin, donc si tu as fraudé et que tu ne peux donc pas leur montrer la preuve demander, ton compte sera supprimé.

Hors ligne yappy

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 193
  • Karma: 4
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #157 le: 08 février 2019 à 08 h 24 »
Merci bcp pour votre réponse, je vais donc jouer la prudence.
Excellente journée !

Hors ligne liladjili

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 492
  • Karma: 28
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #158 le: 15 février 2019 à 13 h 00 »
Bonjour moi   je n arrive pas à  ajouter  les produits à ma sélection ..peut être  que  ça vient de mon téléphone  (Samsung )

Hors ligne Val.elvira

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 335
  • Karma: 18
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #159 le: 22 février 2019 à 20 h 50 »
Désolée si la question a déjà été posée mais est-ce qu'il est possible, comme avec shopmium, d'utiliser un même ticket de caisse pour 2 comptes différents ?
J'ai acheté 6 lessives le chat de la promo carrefour et je souhaiterais faire 3 demandes sur mon compte et 3 demandes sur le compte de quelqu'un d'autre. Est-ce que c'est possible ? Merci

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80581
  • Karma: 10372
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #160 le: 22 février 2019 à 23 h 08 »
Il me semble que quelqu'un a dit l'autre jour que c'était possible, de toute façon, fait tes demandes sur chaque compte et tu verras si c'est accepté ou pas.

Hors ligne Elisadu10

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 58
  • Karma: 7
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #161 le: 23 février 2019 à 08 h 10 »
J'ai un galaxy note 2 et je n'arrive pas à me faire rembourser ::b::
J'ai pris contact avec eux et ils n'ont pas de solutions... dommage...
« Modifié: 23 février 2019 à 08 h 18 »

Hors ligne Val.elvira

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 335
  • Karma: 18
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #162 le: 23 février 2019 à 09 h 39 »
Il me semble que quelqu'un a dit l'autre jour que c'était possible, de toute façon, fait tes demandes sur chaque compte et tu verras si c'est accepté ou pas.
Ok, merci pour la réponse, je vais tester et je vous dirai si ça a fonctionné.

Hors ligne lilirose

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 712
  • Karma: 79
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #163 le: 23 février 2019 à 15 h 01 »
je viens de faire une demande avec le site mobile mais je ne vois pas où il faut noter son adresse paypal ou son compte bancaire
ils ne m'ont rien demandé et j'ai beau regarder sur le site dans mon espace personnel je ne vois pas du tout cela de renseigné

si quelqu'un peut me renseigner, merci

Hors ligne Val.elvira

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 335
  • Karma: 18
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #164 le: 27 février 2019 à 16 h 31 »
Il me semble que quelqu'un a dit l'autre jour que c'était possible, de toute façon, fait tes demandes sur chaque compte et tu verras si c'est accepté ou pas.
Ok, merci pour la réponse, je vais tester et je vous dirai si ça a fonctionné.

Coucou, j'ai essayé sur 2 comptes différents et les demandes ont toutes été validées  :37:

Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1470
  • Karma: 126
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #165 le: 28 février 2019 à 17 h 09 »
Au bout de combien de temps on reçoit le mail ?
Merci beaucoup. Fait hier soir et rien. :(

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #166 le: 22 mars 2019 à 20 h 17 »
Hello, est que quelqu’un peut me dire si on achéte sur un même ticket, par exemple 2 produits pour demander 2 remboursements sur 2 comptes différents est ce que ça marche? (Comme pour shopmium) merci d’avance

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #167 le: 22 mars 2019 à 21 h 47 »
@Sophie @Drisana l’une d’entre vous peut me dire svp c’est pour préparer mes opti pour demain à casino. Merci merci  :35:

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44155
  • Karma: 12823
  • I Love Cancoillotte
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #168 le: 23 mars 2019 à 05 h 06 »
@pouny08 je ne l'ai jamais fait mais d'après certains membres oui c'est faisable.

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #169 le: 23 mars 2019 à 08 h 53 »
Merci  ;) je vais tester avec un produit comme ça je prend pas trop de risque je vous dirai  :30:

Hors ligne Val.elvira

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 335
  • Karma: 18
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #170 le: 24 mars 2019 à 09 h 29 »
Merci  ;) je vais tester avec un produit comme ça je prend pas trop de risque je vous dirai  :30:
Je l'ai fait dernièrement et ça a fonctionné.

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #171 le: 24 mars 2019 à 11 h 23 »
Ok merci  ;) il faudrait juste maintenant que je puisse activer le nouveau compte via le mail de confirmation que je n’arrive pas à recevoir  ::enrage:: je les contacterai demain pour voir ce qui bloque!

Hors ligne Pirate

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 466
  • Karma: 73
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #172 le: 24 mars 2019 à 12 h 36 »
Hello, est que quelqu’un peut me dire si on achéte sur un même ticket, par exemple 2 produits pour demander 2 remboursements sur 2 comptes différents est ce que ça marche? (Comme pour shopmium) merci d’avance


Oui ça marche

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #173 le: 25 mars 2019 à 09 h 37 »
J’ai enfin pu recevoir mon mail d’activation de compte le site devait être en week end  :26:

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #174 le: 27 mars 2019 à 10 h 47 »
Bonjour, j'ai pris 3 eau écarlate , comment faire pour avoir 3 remboursements ? L'un après l'autre, ou faut-il attendre d'être remboursé ?? Merci

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44155
  • Karma: 12823
  • I Love Cancoillotte
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #175 le: 27 mars 2019 à 10 h 53 »
Tu peux faire tes demandes l'une après l'autre .

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #176 le: 27 mars 2019 à 12 h 58 »
merci, je vais le noter afin de ne palus déranger si ma mém ;)oire faiblit

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #177 le: 27 mars 2019 à 13 h 55 »
Tu peux faire tes demandes l'une après l'autre .
Ils viennent de refuser, cause déjà utilisé ,alors que 3 achetés,  je leur ai envoyé un mail et attends leur réponse .

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #178 le: 27 mars 2019 à 17 h 24 »
et je viens de recevoir mes 2 autres remboursements !!!!!

Hors ligne TiBiziha

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #179 le: 09 avril 2019 à 08 h 47 »
Bonjour, savez-vous quand les offres seront renouvelées svp ?