@yappy j'ai retrouvé dans les conditions de Shopmium, qui s'appliquent donc pour le site mobile de LBA, qu'il faut leur signaler par mail :
"10. Retour d'un Produit en Magasin Si l'Utilisateur retourne le produit en magasin après avoir bénéficié d'une offre promotionnelle de Shopmium, il s'engage à notifier ce retour à SHOPMIUM par email à contact@shopmium.comdans les 24h. En cas de retour, SHOPMIUM aura alors la possibilité d'annuler la validité de la preuve d'achat soumise pour l'offre promotionnelle correspondante et de demander la rétrocession de la prime perçue par l'utilisateur (sous forme de retenue sur les remboursements des prochaines offres auquel l'Utilisateur participerait)."
En effet, il arrive que Shopmium demande un complément de preuve comme une photo du produit ou le ticket avec un tampon de l'accueil du magasin, donc si tu as fraudé et que tu ne peux donc pas leur montrer la preuve demander, ton compte sera supprimé.