Recherche


Auteur Sujet: Brosse à Dents Oral-B Electrique chez Intermarché (25/09 - 30/09)  (Lu 41524 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne maevaken

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2315
  • Karma: 610
Re: Brosse à Dents Oral-B Electrique chez Intermarché (25/09 - 30/09)
« Réponse #360 le: 29 septembre 2018 à 12 h 43 »
Si vous en voulez encore, sur ebay, il y a à vendre la fameuse bad et le fameux swiffer kit de nettoyage balai et c'est du neuf mais là vous n'aurez pas les avantages carte  :26:


Hors ligne virgmad44

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 426
  • Karma: 204
Re: Brosse à Dents Oral-B Electrique chez Intermarché (25/09 - 30/09)
« Réponse #361 le: 29 septembre 2018 à 13 h 42 »
Bon, hier re-drive avec 2 Bad et 3 brossettes, résultat les 95 euros sur carte s'affichent bien au moment de ma commande et de mon paiement....
Mais après sur ma carte Inter, je ne vois que 63,04 euros de gain, ce qui correspond à 70% des 2 BAD et 70% des 3 brossettes... :(
Donc décue, je décide de rendre les 3 lots de brossettes car il me faut 6 BAD (on est 6 à la maison !)....et à l'accueil, ils me font un avoir de 30,75, sans aucun décagnotage des 70% des brossettes (is ne devaient pas le savoir) qui avait finalement bien fonctionné....du coup, avec les 63,04 cumulés sur ma carte, cela donne quand même les BAD gratuites au final..... :61:

Je ne reprends rien aujourd'hui, j'ai quand même les 6 BAD sans brossettes de rechange mais c'est mieux que rien... :30:

Hors ligne isy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1649
  • Karma: 165
Re: Brosse à Dents Oral-B Electrique chez Intermarché (25/09 - 30/09)
« Réponse #362 le: 29 septembre 2018 à 16 h 47 »
Pas de remise appli car ils se sont rendu compte qu'elle était gratuite .
Ils ont bloqué la remise appli , donc rendu la brosse à dent.

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1459
  • Karma: 39
Re: Brosse à Dents Oral-B Electrique chez Intermarché (25/09 - 30/09)
« Réponse #363 le: 29 septembre 2018 à 17 h 11 »
Plus rien dans mon inter.... c'est vrai que je n'ai pas pu y aller avant.... du coup j'ai tenté sur le Drive car apparemment elle n'était pas en rupture (assez étonnant d'ailleurs) ça m'a bien affiché la remise sur la carte... attendons de voir lors du retrait si tout s'est bien passé.... je croise les doigts  :35:

Hors ligne titelensoise

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 802
  • Karma: 292
Re: Brosse à Dents Oral-B Electrique chez Intermarché (25/09 - 30/09)
« Réponse #364 le: 29 septembre 2018 à 17 h 12 »
Si vous en voulez encore, sur ebay, il y a à vendre la fameuse bad et le fameux swiffer kit de nettoyage balai et c'est du neuf mais là vous n'aurez pas les avantages carte  :26:

 :33: Il y en a même qui mettent le ticket de caisse en photo (avantage carte caché évidemment) pour montrer le prix neuf!

Hors ligne Danaya

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 15
  • Karma: 0
  • Vive les économies!!!
Re: Brosse à Dents Oral-B Electrique chez Intermarché (25/09 - 30/09)
« Réponse #365 le: 29 septembre 2018 à 20 h 42 »
Ça a marché pour moi aujourd'hui ! J'ai trouvé 2 BAD alors qu'il n'y en avait plus les jours précédents dans mon Inter, et la dernière recharge.
Les 2 BAD 59.80e : cagnotté 64.06e + recharge 10.16e : cagnotté 10.36e.
Bénéfice de 4.46e 😁

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
Re: Brosse à Dents Oral-B Electrique chez Intermarché (25/09 - 30/09)
« Réponse #366 le: 22 octobre 2018 à 15 h 17 »
SURVEILLEZ VOS MAILS

Madame,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre enseigne.
Nous regrettons sincèrement les difficultés que vous avez rencontrées et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Effectivement, nous vous confirmons que l’achat de vos produits n'a pas déclenché l’avantage carte de 22,20 €.

Nous vous informons que le nécessaire a été effectué. La somme de 22.2 € a été créditée sur votre carte de fidélité n°
Nous vous réitérons toutes nos excuses et nous souhaitons vivement que la gêne occasionnée n’altérera pas la confiance que vous nous accordez.

Nous vous prions d’agréer, Madame, nos sincères salutations.
Cordialement,
Jessica
Service client Intermarché


Hors ligne toutau

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2018
  • Karma: 95
Re: Brosse à Dents Oral-B Electrique chez Intermarché (25/09 - 30/09)
« Réponse #367 le: 22 octobre 2018 à 15 h 45 »
cool c'est quoi l'adresse mail qui t'as répondu pour qu'on surveille nos spams
merci

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193

En ligne maevaken

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2315
  • Karma: 610
Re: Brosse à Dents Oral-B Electrique chez Intermarché (25/09 - 30/09)
« Réponse #369 le: 22 octobre 2018 à 19 h 29 »
idem que toi @lc13000; par contre moi je l'avais retournée mais du coup je ne sais pas si j'ai eu l'avantage (je ne me souviens plus quel était le solde de mon compte des jours passés) :22:

Hors ligne hermesys

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 670
  • Karma: 22
Re: Brosse à Dents Oral-B Electrique chez Intermarché (25/09 - 30/09)
« Réponse #370 le: 22 octobre 2018 à 20 h 43 »
Rien reçu pour l'instant, je vais surveiller car j'avais envoyé une réclamation.
Merci pour l'info @lc13000

Hors ligne tan42

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 17
  • Karma: 1
Re: Brosse à Dents Oral-B Electrique chez Intermarché (25/09 - 30/09)
« Réponse #371 le: 26 octobre 2018 à 10 h 19 »
Merci j ai envoyé mail à cartefidelite@mousquetaires.com

Ils m ont bien crédité j ai verifié ce matin :

Monsieur,
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre enseigne.
Nous regrettons sincèrement les difficultés que vous avez rencontrées et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Effectivement, nous vous confirmons que l’achat de ORAL B BROSSE À DENT PRO 600 CROSS BLANCHE n'a pas déclenché l’avantage carte de 11.1 €.
Nous vous informons que le nécessaire a été effectué. La somme de 33.3 € a été créditée sur votre carte de fidélité.
Nous vous réitérons toutes nos excuses et nous souhaitons vivement que la gêne occasionnée n’altérera pas la confiance que vous nous accordez.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos sincères salutations.