Recherche


Auteur Sujet: Soignon : Les Bûchettes Panées Chèvre & Apéro Satisfait ou 100% Remboursé  (Lu 7647 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Youpidou

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
Bonjour,

J'ai participé à cette offre le 18/01/2019 et j'ai toujours pas reçu le virement bancaire ? Est-ce normal ? Il y avait marqué sous 6 à 8 semaines ...

Qui a reçu le remboursement par hasard ?

Merci.


Hors ligne Sand2stef14

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 156
  • Karma: 7
Coucou Youpidou, je suis dans le même cas que toi, par contre moi j'ai envoyé au mois de décembre 2018 et toujours RIEN, et je n'y COMPTE PLUS  :22: :22:

Hors ligne Youpidou

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
Coucou Sand2stef14, ben dis donc c'est encore pire que moi ! C'est bizarre en généralement il y a pas de problème avec ces offres...

Un jour je m'inquiétais aussi pour zapetti la sauce tomate çà a duré au moins 8mois pour que je recoive le fameux remboursement donc bon ne perdons pas espoir lol !

En tout cas je vois que je ne suis pas la seule à ne pas l'avoir reçu du coup çà me rassure un peu, mais au cas où y a t-il moyen de les contacter par mail ?

Merci.

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8782
  • Karma: 1956
Coucou Sand2stef14, ben dis donc c'est encore pire que moi ! C'est bizarre en généralement il y a pas de problème avec ces offres...

Un jour je m'inquiétais aussi pour zapetti la sauce tomate çà a duré au moins 8mois pour que je recoive le fameux remboursement donc bon ne perdons pas espoir lol !

En tout cas je vois que je ne suis pas la seule à ne pas l'avoir reçu du coup çà me rassure un peu, mais au cas où y a t-il moyen de les contacter par mail ?

Merci.
http://sogec-marketing.com/contactez-nous/?c=2010629388#particulier

Hors ligne Youpidou

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
Bonjour, Merci Elfe !

Hors ligne Sand2stef14

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 156
  • Karma: 7
Coucou,pour les buchettes il y a eu la même promo l"année dernière, j'ai acheté le produit  et à l'heure d'aujourd'hui  j'attend encore le remboursement, ça  va faire un an,pourtant  j'ai tout envoyé comme il fallait  :22: :22:

Hors ligne Youpidou

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
Bonjour, juste pour dire que j'ai bien été remboursé !  ;)