Auteur Sujet: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour  (Lu 75442 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7412
  • Karma: 285
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #30 le: 09 mars 2018 à 13 h 41 »
Tant mieux contente pour toi


Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #31 le: 09 mars 2018 à 16 h 22 »
Je n'avais aucun souci de cagnotte jusqu'à présent, et aujourd'hui, il me manque 30 euros.
 ::enrage::

Hors ligne lechatdusoir

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 81
  • Karma: 2
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #32 le: 09 mars 2018 à 17 h 27 »
Je n'avais aucun souci de cagnotte jusqu'à présent, et aujourd'hui, il me manque 30 euros.
 ::enrage::

Tu as essayé d'avoir des explications ?

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #33 le: 09 mars 2018 à 17 h 52 »
 ::dispute::ils sont frustrants chez carrefour!! hier encore j'avais 0€ et aujourd'hui c'est revenu à la normal!!!! ce qui est trop énervant c'est que l'on peut pas payer avec du coup sur le drive!!!

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #34 le: 09 mars 2018 à 23 h 30 »
Je n'avais aucun souci de cagnotte jusqu'à présent, et aujourd'hui, il me manque 30 euros.
 ::enrage::

Tu as essayé d'avoir des explications ?
non pas encore je venais de m'en apercevoir quand j'ai posté j'irai voir lundi au magasin si rien n'est revenu depuis

Hors ligne hhnguyen

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #35 le: 14 mars 2018 à 15 h 51 »
je me joins à vous, ca fait des années que je fais les courses chez Carrefour, jamais de problème mais le 9/3/2018  environ 170E de ma cagnotte sont volatilisés !

Le Vendredi 9/3, je suis allée
faire les courses et au moment de paiement, le solde de ma cagnotte
fidélité est d'environ 170E (J'ai utilisé 9.9E et crédite 6.72E lors de
ce passage en caisse). J'ai bien vu cette solde car j'ai utilisé le
borne de scan et ce montant me semble cohérente avec ce que j'avais
avant.
Je ne fais pas un suivi strict du montant de ma carte mais
j'en connait en l'ordre de grandeur. Cependant je n'ai pas gardé mes
tickets de caisse

Le samedi 10/03, j'ai encore acheté quelques
fruits et légumes et à la passage de caisse, la caissière m'informe que
j'ai 6.72E sur ma cagnotte. Je suis très surprise et en revenant à la
maison, j'ai vu dans l'espace "mon compte- solde fidélité" le même
montant. Autrement dit, tout ce que j'avais avant le 9/3 est disparu,
volatilisé ! Cependant, dans le relevé, je ne vois aucune débit après le
9/3 qui pourrait faire penser que ma carte est piratée.

J'ai
espéré que cela reste un bug du système. Pourtant, ce matin12/03, le
problème persiste et j'ai toujours que 6.72E sur mon compte ( je les ai
ensuite utilisé pour regler mes achats)

Cela est la première fois
que cela m'arrive et je suis choquée de perdre 170E sans aucune trace !
C'est quand même un gros montant !
J'ai ecrit à CArrefour mais pas de réponse pour l'instant, je vais les appeler et je vous dis

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #36 le: 14 mars 2018 à 16 h 12 »
Je suis allée à mon carrefour hier, ils sont toujours réactifs.
La personne de l'accueil a appelé le service fidélité avec moi, ils m'ont expliqué qu'il y a énormément de soucis de cagnottage depuis le début du mois de mars, qu'ils remontent tout et qu'ils attendent une réponse. Il m'a dit de revérifier régulièrement, revenir en magasin si besoin. La personne de l'accueil m'a dit de bien garder mes trois coupons bleus (avec lesquels ont peut déduire combien je devrais avoir par rapport à combien j'ai réellement,et qui datent du 4, 6 et 8 mars ) jusqu'à ce que mon cagnottage soit à jour.
Je crois que quand ce sera le cas, je vais tout sortir pour acheter une carte cadeau xD

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #37 le: 14 mars 2018 à 17 h 44 »
@Mandybulle et @hhnguyen : je comprends votre énervement !!
J'espère que vous allez pouvoir récupérer votre dû au plus vite.

Venez raconter la suite si vous avez le temps, ça m'intéresse beaucoup !

De mon côté, j'ai récupéré ma cagnotte (et même plus que prévu) mais quand ce week-end j'ai voulu payer avec, la caissière m'a dit que le solde était de 0€ !!
Dans les courses que j'ai acheté ce jour là, j'avais du cagnottage donc le bon Catalina est sorti et il indiquait bien un solde positif de + de 22 €. C'est à n'y rien comprendre. D'ailleurs la caissière n'avait jamais vu ça.

Je suis allée à la caisse principale, elle a vérifié ma carte, a confirmé que ma cagnotte était bien là et elle non plus n'a pas d'explication au fait que ça indique 0€ quand je souhaite payer avec.

Je ne suis pas encore retournée à Carrefour pour voir si ça fonctionne maintenant, mais je redoute.
« Modifié: 14 mars 2018 à 18 h 36 »

Hors ligne misspromo59

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 674
  • Karma: 56
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #38 le: 14 mars 2018 à 18 h 20 »
Moi aussi j’ai un souci avec ma cagnotte je devai avoir 56 euros je me retrouve à 0 j’ai refait un achat avec cagnottage j’ai bien eu les 1.49 mais j’ai pas récupéré le reste. A l’accueil elle ne comprend pas non plus ça promet

monique13012

  • Invité
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #39 le: 14 mars 2018 à 18 h 50 »
Et voilà pourquoi, je dépense mes càgnottes au fur et à mesure...... :26: :26:
C est le genre de problème assez galère .....et qui apporte beaucoup de stress......j espère que vous allez vite tout rećuperer :35:

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #40 le: 15 mars 2018 à 21 h 01 »
Je viens d'aller voir sur l'ordi, 30 euros de plus ont disparu, alors que je n'ai pas refait de courses depuis... si ca continue je vais finir par leur devoir de l'argent  :33:
Non plus sérieusement ca me saoule, je vais y retourner samedi mais je trouve ca inadmissible, carrefour va plus me voir beaucoup si ca continue comme ca

Edit: et sur l'appli par contre, ils n'ont pas disparu, alors que j'ai réactualisé... me saoulent chez carrefour, vivement que je récupère mon argent et ensuite, bye bye!
« Modifié: 15 mars 2018 à 21 h 05 »

Hors ligne jahouna

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 317
  • Karma: 15
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #41 le: 15 mars 2018 à 21 h 27 »
bonsoir, je viens de consulter ma cagnotte.. sur le site 91 euros  et sur application 189 euros .. sur les 2 je vois les détails de mes achats mais je comprends rien là.. je dois avoir 189 mais là dites moi..  quel solde est visible quand je dois payer  ::enrage:: ::enrage::
« Modifié: 15 mars 2018 à 21 h 29 »

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5258
  • Karma: 712
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #42 le: 16 mars 2018 à 08 h 32 »
moi j'ai soldé ma cagnotte mercredi matin avec les brosses oral B
j'ai obtenu 2* 13.98€ avec mes courses pampers
et voilà que ce matin j'ai ma cagnotte a zéro !! :22: :22: :22: :22:
je devrait avoir 27.96€
le pire c'est que j'ai vraiment pas tout vérifier avt car ma cagnotte n'était jamais a zéro cela me fait peur d'avoir certainement perdu de l'argent avec eux!!!!

Hors ligne misspromo59

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 674
  • Karma: 56
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #43 le: 16 mars 2018 à 09 h 11 »
bienvenue au club moi je suis repartie de 0 ce que j'avais cumulé la semaine d'avant a disparu j'ai refait 2 fois de petits achats avec petit cagnottage pour voir j'ai 3.99 euros mais plus ce que j'avais avant on n'y comprends plus rien avec carrefour je vais arrêter ma carte pass car c'est avec cette carte que j'ai du souci et vous ?

Hors ligne Candice083

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1670
  • Karma: 80
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #44 le: 16 mars 2018 à 09 h 22 »
Hallucinant

Hors ligne valval035

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 747
  • Karma: 30
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #45 le: 16 mars 2018 à 09 h 45 »
bienvenue au club moi je suis repartie de 0 ce que j'avais cumulé la semaine d'avant a disparu j'ai refait 2 fois de petits achats avec petit cagnottage pour voir j'ai 3.99 euros mais plus ce que j'avais avant on n'y comprends plus rien avec carrefour je vais arrêter ma carte pass car c'est avec cette carte que j'ai du souci et vous ?
je n'ai pas de carte pass ; avec la carte fidélité, pas d'anomalie...

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5258
  • Karma: 712
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #46 le: 16 mars 2018 à 09 h 50 »
moi c'est carte fidélité

Hors ligne COCOBELOEIL

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2647
  • Karma: 594
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #47 le: 16 mars 2018 à 11 h 12 »
Je décagnotte quasiment à chaque passage et pas de risque de perdre une très grosse somme

Hors ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 786
  • Karma: 54
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #48 le: 16 mars 2018 à 11 h 44 »
il n'est pas rare que la cagnotte soit à 0€ le matin et le bon montant apparait un peu plus tard

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #49 le: 17 mars 2018 à 00 h 08 »
Je décagnotte quasiment à chaque passage et pas de risque de perdre une très grosse somme

pour ma part grosse cagnotte avec la première promo (2 passages) et ds la semaine j'avais plus de cagnotte donc pas le temps de décagnoter ...150€...j'ai galéré avant de les ravoir!!!

En ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1998
  • Karma: 420
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #50 le: 17 mars 2018 à 07 h 45 »
@crise6
tu as fait comment concrètement?merci

Hors ligne crise6

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 176
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #51 le: 17 mars 2018 à 07 h 58 »
j'ai appele au numéro qu'à donné ici @Dcone : le non surtaxé (carte fidélité) et en même pas 10 minutes ma cagnotte est revenue

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #52 le: 29 mars 2018 à 16 h 42 »
Suite de mes aventures. Le service au téléphone me certifie que je ne dois pas avoir plus que ce que j'ai actuellement.
Selon eux, les soucis qu'il y a eu viennent du fait que des sommes que j'ai utilisées, n'ont pas été déduites de mon compte. du coup quand la mise à jour a eu lieu, elles ont disparu d'un coup.
J'ai tout recalculé avec leur site en remontant jusqu'à décembre (dernière fois que ma cagnotte a été a zéro de mémoire) et c'est vrai que si je fait les calculs, je tombe comme eux. C'est donc que je n'ai jamais possédé autant que je pensais (mais comme je ne fais pas mes "comptes" et vérifie seulement que l'argent est bien arrivé, mais jamais dans l'autre sens, ben c'est possible...) . Je vérifierai quand meme en recomptant avec mes bons catalina en rentrant ce soir, au cas où le site se trompe.
Pour ne plus avoir de soucis malgré tout, je pense que maintenant je mettrai tout mon argent fidélité en carte cadeau, la personne de l'accueil m'a dit que c'était possible et que ce serait la meilleure solution^^

Hors ligne LaDuchesse

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 38
  • Karma: 2
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #53 le: 09 avril 2018 à 17 h 44 »
Suite de mes aventures. Le service au téléphone me certifie que je ne dois pas avoir plus que ce que j'ai actuellement.
Selon eux, les soucis qu'il y a eu viennent du fait que des sommes que j'ai utilisées, n'ont pas été déduites de mon compte. du coup quand la mise à jour a eu lieu, elles ont disparu d'un coup.
J'ai tout recalculé avec leur site en remontant jusqu'à décembre (dernière fois que ma cagnotte a été a zéro de mémoire) et c'est vrai que si je fait les calculs, je tombe comme eux. C'est donc que je n'ai jamais possédé autant que je pensais (mais comme je ne fais pas mes "comptes" et vérifie seulement que l'argent est bien arrivé, mais jamais dans l'autre sens, ben c'est possible...) . Je vérifierai quand meme en recomptant avec mes bons catalina en rentrant ce soir, au cas où le site se trompe.
Pour ne plus avoir de soucis malgré tout, je pense que maintenant je mettrai tout mon argent fidélité en carte cadeau, la personne de l'accueil m'a dit que c'était possible et que ce serait la meilleure solution^^

Bonjour,
Le problème a repris de plus belle.
J'ai fais des courses le 07/04 avec cagnottage de +12,12.
Je passe aujourd'hui: je refais une cagnotte de +18,18 euros mais rien sur ma cagnotte.

Je viens de les appeler: je ferais aussi partie des clients qui auraient bénéficier de surplus de cagnotte mais impossible pour eux, à part de me dire que le problème de cagnotte remonterait au mois de Novembre (!!!!) et que soit disant qu'il n'y a que depuis le mois d'Avril soit 6 mois après qu'ils sont en train de régulariser les cagnottes sans être en mesure de préciser le détail des fois où j'aurais bénéficier de "cagnottage" en trop.

A ma question de préciser que ce n'est pas normal de ne pas mettre le client en capacité de pouvoir vérifier les "vraies" informations concernant notre cagnottage réel et celui "en surplus" sur notre espace personnel, en borne ou à la caisse: pas de réponse et pareil pas de numéro de téléphone à communiquer pour avoir les info , à part envoyer un e mail via leur rubrique "nous contacter".

Je trouve que c'est limite de l'abus de pouvoir (notamment par rapport à la loi informatiques et libertés pour l'accès à nos info perso) de la part de Carrefour, pas de contact de leur part pour informer les milliers de clients pour lesquels il y a eu des problèmes de cagnottages qui auraient duré non pas quelques jours mais plusieurs mois.

Donc depuis plusieurs mois, je vais faire mes courses et à la fin concrètement j'ai une "DETTE" auprès de Carrefour sans en avoir été informée: je déteste ce genre de plan foireux en douce à la limite frauduleuse.

Ok j'aurais dû faire plus attention et même si je viens d'apprendre que j'avais juste environ 27 euros de surplus de cagnotte, que Carrefour n'ait pas communiqué sur ce problème en cammoufflant à ses clients les infos, ça passe mal.

S'ils ont merdé avec leur système de cagnottage: qu'ils assument.

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #54 le: 09 avril 2018 à 17 h 52 »
Moi j'ai repris tous mes tickets et effectivement ils avaient raison.
Je ferai plus attention à l'avenir, mais j'avoue que ça m'a refroidi par rapport à carrefour, car si la personne de l'accueil a été super disponible, et à l'écoute (elle m'a même "attrapée" la semaine dernière dans le magasin, pour savoir si tout s'était bien réglé au final), le service fidélité au téléphone,lui, n'a pas du tout été clair, balancant des infos contradictoires, un coup blanc un coup noir, un coup le probleme date de mars, le coup d'après de janvier, finalement de novembre... et comme dit au dessus aucune, aucune communication, c'est au client de faire toutes les démarches, d'appeler, de rappeler, d'insister pour enfin avoir des infos! Inadmissible pour moi

Hors ligne LaDuchesse

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 38
  • Karma: 2
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #55 le: 09 avril 2018 à 17 h 58 »
Moi j'ai repris tous mes tickets et effectivement ils avaient raison.
Je ferai plus attention à l'avenir, mais j'avoue que ça m'a refroidi par rapport à carrefour, car si la personne de l'accueil a été super disponible, et à l'écoute (elle m'a même "attrapée" la semaine dernière dans le magasin, pour savoir si tout s'était bien réglé au final), le service fidélité au téléphone,lui, n'a pas du tout été clair, balancant des infos contradictoires, un coup blanc un coup noir, un coup le probleme date de mars, le coup d'après de janvier, finalement de novembre... et comme dit au dessus aucune, aucune communication, c'est au client de faire toutes les démarches, d'appeler, de rappeler, d'insister pour enfin avoir des infos! Inadmissible pour moi

Tout à fait d'accord avec toi, même pas ils proposent de te recontacter pour t'informer des détails de toutes les fois où il y aurait eu du cagnottage en +, pas d'infos donc le doute s'installe.
Ce qui me dérange le + c'est cette impression qu'indirectement j'aurais contracté sans consentement direct à une forme de crédit remboursable auprès de Carrefour sans consentement éclairé en amont et en aval.
Si j'étais procédurière, je les démonterais :-)
Toi Carrefour t'a refroidie, moi Carrefour m'a chauffé grave.
Je me pose une question: pour les milliers de clients dans le panier, ceux qui décideraient du jour au lendemain de ne plus aller à Carrefour et qui resteraient redevable de surplus de cagnotte, vu que 6 mois après leur froirage de carte fidélité ils ponctionnent, que ferait Carrefour? Envoyer des huissiers chez les anciens clients? De l'abus !
« Modifié: 09 avril 2018 à 18 h 03 »

En ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1998
  • Karma: 420
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #56 le: 09 avril 2018 à 19 h 03 »
et votre solde fildélité en ligne il est affiché à combien
0 , négatif???
moi mon solde en ligne est bon, mais en caisse je n'ai pas l'argent

Hors ligne LaDuchesse

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 38
  • Karma: 2
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #57 le: 09 avril 2018 à 19 h 50 »
et votre solde fildélité en ligne il est affiché à combien
0 , négatif???
moi mon solde en ligne est bon, mais en caisse je n'ai pas l'argent

Au 07/04/2018 mon solde fidélité apparaît en ligne à + 18 euros 18.
Justement ce que je leur reproche c'est que depuis novembre 2017 (mois selon lequel ils m'ont dit qu'il y a eu un début de surcagnottage) je n'ai jamais été en solde négatif et je pouvais utiliser mes cagnottes normalement.
J'ai consulté mon solde sur internet en rentrant de courses vu qu tout à l'heure, je n'ai pas pu utilisé ce que je pensais avoir sur ma carte fidélité.
Il y a apparemment un blocage sur les cartes fidélité au moins au 07/04/2018 avec comme heure de passage en caisse 00h00...Vous êtes peut-etre dans ce cas en regardant l'heure de passage en caisse si c'est 00h00
« Modifié: 09 avril 2018 à 19 h 53 »

Hors ligne LaDuchesse

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 38
  • Karma: 2
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #58 le: 09 avril 2018 à 20 h 59 »
Moi j'ai repris tous mes tickets et effectivement ils avaient raison.
Je ferai plus attention à l'avenir, mais j'avoue que ça m'a refroidi par rapport à carrefour, car si la personne de l'accueil a été super disponible, et à l'écoute (elle m'a même "attrapée" la semaine dernière dans le magasin, pour savoir si tout s'était bien réglé au final), le service fidélité au téléphone,lui, n'a pas du tout été clair, balancant des infos contradictoires, un coup blanc un coup noir, un coup le probleme date de mars, le coup d'après de janvier, finalement de novembre... et comme dit au dessus aucune, aucune communication, c'est au client de faire toutes les démarches, d'appeler, de rappeler, d'insister pour enfin avoir des infos! Inadmissible pour moi

Est-ce que, par hazard, dans votre relevé de compte fidélité toutes les opérations, tous passages en caisse réalisés entre mai et octobre 2017 ont étrangement disparues et ne sont plus visibles sur l'espace fidélité Carrefour sur internet?
Car c'est mon cas, c'est encore plus douteux par rapport à leur déduction et leurs calculs...

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Problème Cagnottage Carte Fidélité Carrefour
« Réponse #59 le: 09 avril 2018 à 21 h 22 »
Pour vos questions: ma cagnotte est en positif, meme solde sur l'appli, l'ordi, la borne du magasin et la caisse, j'ai pu la réutiliser 3 fois sans souci.
Tous mes passages en caisse sont notés, meme entre mai et octobre.

Sur la page FB du site, j'ai lu que quelqu'un avait un solde négatif de plus de 400 euros  ::g::
Une autre avait un négatif de 100 et quelques euros, à l'accueil ils lui ont fait une nouvelle carte en lui disant que ca passerait en perte pour Carrefour.