Auteur Sujet: Weetix - arnaque pure et simple  (Lu 5355 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38350
  • Karma: 12129
Weetix - arnaque pure et simple
« le: 11 août 2014 à 20 h 39 »
Bon on va s'arrêter là avec les demandes de votes sur Weetix, ce site ressemble en tous points à une escroquerie pure et simple, ce dont je n'ai pas douté un seul instant dès le départ.

Je remercie tous les membres qui ont participé aux demandes et ont fait preuve d'un superbe esprit de solidarité, mais à mon humble avis il y a des choses bien plus constructives à faire et qui ne nécessitent pas de dépenser de l'argent inutilement pour enrichir on ne sait même pas qui...

Je ne verrouille pas les sujets en cours, mais les prochains le seront .




mimipinson

  • Invité
Re : Weetix - arnaque pure et simple
« Réponse #1 le: 11 août 2014 à 20 h 41 »
merci @Teq  à partir de maintenant je boycotte ce site  :35: :35: :35: :35: :35: :35:

Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10676
  • Karma: 760
Re : Weetix - arnaque pure et simple
« Réponse #2 le: 11 août 2014 à 20 h 48 »
Sa ait un moment que je pensais que c'etait de l'arnaque mais je voté quand même !
Moi même je n'est jamasi participé a ce genre de "concours"

claire

  • Invité
Re : Weetix - arnaque pure et simple
« Réponse #3 le: 11 août 2014 à 20 h 54 »
Tout ai dis !  :64: :64:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80213
  • Karma: 10359
Re : Weetix - arnaque pure et simple
« Réponse #4 le: 11 août 2014 à 20 h 56 »
Moi aussi, je clame haut et fort que c'est une arnaque, mais par solidarité je votais quand même  :35:

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re : Weetix - arnaque pure et simple
« Réponse #5 le: 11 août 2014 à 21 h 26 »
Tant qu'on appelle pas pour des points, cela ne prend que  du temps, mais j'avoue avoir été démotivée pour voter sur ce site ! Désolée les filles qui avaient un concours en cours ... :(

Hors ligne Gladys34

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1109
  • Karma: 56
Re : Weetix - arnaque pure et simple
« Réponse #6 le: 11 août 2014 à 23 h 20 »
Tout à fait d'accord, et j'en profite pour encore remercier tous ceux qui ont tout donné pour aider Lucas, même si cela n'a pas abouti à ce qu'on espérait :) l'important aussi, c'est de voir qu'on peut compter sur les membres du fofo, et ça c'est plus beau qu'un appareil photo très très cher  :30: :30: :35:

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4219
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re : Weetix - arnaque pure et simple
« Réponse #7 le: 12 août 2014 à 08 h 28 »
effectivement, c'est louche

cricri71

  • Invité
Re : Weetix - arnaque pure et simple
« Réponse #8 le: 12 août 2014 à 08 h 33 »
Bien entendu j’admets que ce site était quelque peu étrange  ::l::
Alors tout comme Gladys je pense que l'important est de constater que nous nous serrons les coudes sur le fofo et  que cela n'a pas de prix  :30:

Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4268
  • Karma: 680
Re : Re : Weetix - arnaque pure et simple
« Réponse #9 le: 12 août 2014 à 11 h 29 »
Tout à fait d'accord, et j'en profite pour encore remercier tous ceux qui ont tout donné pour aider Lucas, même si cela n'a pas abouti à ce qu'on espérait :) l'important aussi, c'est de voir qu'on peut compter sur les membres du fofo, et ça c'est plus beau qu'un appareil photo très très cher  :30: :30: :35:

@Gladys34   @Roxi30

J'ai découvert ce site en votant pour Lucas ..au début j'y ai cru ..comme beaucoup sans doute , mais au fur et à mesure de l'évolution des votes on ne pouvait que se poser des questions...votes gratuits ok ....mais quand il faut payer !!!  ce n'est plus vraiment du jeu ...j'en arrive même à me demander si les gagnants n'auraient pas eu tout intérêt à acheter " le lot" tant convoité en profitant des bons plans et réductions en tous genres sur le net ...
Les grands gagnants dans tout cela c'est Weetix .......car avec les boosts achetés , ils avaient largement de quoi financer le cadeau et en tirer un bénéfice non négligeable .......sans oublier les royalties qu'ils touchent lors de la visualisation de la pub lors du second vote " gratuit ?? oui pour nous mais tout bénef pour eux  " ..........

A part cela , je ne regrette en rien " le temps passé " à voter ...c'est ça l'entraide et c'était avec plaisir ... :25: :25: :35: :35: