Recherche


Auteur Sujet: Rubrique bons de réduction ???  (Lu 9282 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38353
  • Karma: 12129
Rubrique bons de réduction ???
« le: 07 février 2015 à 15 h 54 »
Je suis en train de faire le tri dans les bons chez moi, et me vient à l'esprit qu'on pourrait peut-être créer une rubrique un peu plus organisée pour les bons de réduction sur le forum.

Quelque chose dans le genre:

LES BONS DE REDUCTION
-les bons en magasins
-les bons sur internet
-les bons liés à un achat (colerettes, stickers, à découper, dans les produits,...)
-autres bons divers (jeux, tests, demandes spontanées, inscription à newsletter, délivrés en caisse...)

??????????????




LoveRock

  • Invité
Re : Rubrique bons de réduction ???
« Réponse #1 le: 07 février 2015 à 15 h 56 »
Bonne idée Chef  :)
Je suis 100% pour et en plus, j'en aurais plein à ajouter  :26:
Je suggère également : 1 sujet pour 1 bon car quand y'en a plusieurs dans le même c'est chaud pour archiver

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38353
  • Karma: 12129
Re : Re : Rubrique bons de réduction ???
« Réponse #2 le: 07 février 2015 à 16 h 23 »
Je suggère également : 1 sujet pour 1 bon car quand y'en a plusieurs dans le même c'est chaud pour archiver

Ah oui, et pas que pour archiver d'ailleurs, pour effectuer une recherche c'est bien mieux d'avoir un sujet avec le nom du produit dans le titre

Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re : Rubrique bons de réduction ???
« Réponse #3 le: 07 février 2015 à 16 h 38 »
 :61: :61: très bonne idée @Teq  :61: :61:

petite suggestion: est ce qu'ensuite il serait possible de créer 4 sous catégories genre alimentaire, hygiène, entretien et animaux pour s'y retrouver encore plus facilement ?

si tu as besoin d'un coup de patte tu préviens, j'ai encore 1 mois de congé mat  :)

Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4268
  • Karma: 680
Re : Rubrique bons de réduction ???
« Réponse #4 le: 07 février 2015 à 16 h 40 »
Bonne idée ..

Pour ma part ce sont  surtout les bons obtenus à l'issue d'un jeu que je ne vois pas toujours ..car par manque de temps , je fais peu de concours .

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27053
  • Karma: 7439
Re : Rubrique bons de réduction ???
« Réponse #5 le: 07 février 2015 à 16 h 49 »
 :61: :61:   super idée   @Teq   ça sera plus facile pour le classement et la recherche   :37:

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38353
  • Karma: 12129
Re : Re : Rubrique bons de réduction ???
« Réponse #6 le: 07 février 2015 à 16 h 49 »
:61: :61: très bonne idée @Teq  :61: :61:

petite suggestion: est ce qu'ensuite il serait possible de créer 4 sous catégories genre alimentaire, hygiène, entretien et animaux pour s'y retrouver encore plus facilement ?

si tu as besoin d'un coup de patte tu préviens, j'ai encore 1 mois de congé mat  :)

Là ça va pas être simple...les bons dim/well ? les bons blédina/nestlé bébé ?. Si on se lance aussi dans un classement par type de produit ça va vite se transformer en usine à gaz j'en ai peur  ::b::

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38353
  • Karma: 12129
Re : Rubrique bons de réduction ???
« Réponse #7 le: 07 février 2015 à 16 h 54 »
Pas simple sur le fofo ça, par contre sur le site ça serait facile car on peut créer aussi des tags/mots-clé

Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re : Rubrique bons de réduction ???
« Réponse #8 le: 07 février 2015 à 16 h 56 »
nestlé => alimentaire 
dim euh ben  :26: :26: rubrique divers ?

pas faux, c'était une suggestion  :37:, après je ne sais pas comment une rubrique se crée, s'il faut tout renoter à la main ou s'il est possible de balancer d'une rubrique à l'autre les posts déjà ouverts

Hors ligne Valérie du 62

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1236
  • Karma: 83
Re : Rubrique bons de réduction ???
« Réponse #9 le: 07 février 2015 à 17 h 26 »
bonjour et merci Bonne idée Chef 

Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10676
  • Karma: 760
Re : Rubrique bons de réduction ???
« Réponse #10 le: 07 février 2015 à 17 h 35 »
Je trouve que sa peut être une bonne idée mais il y a aussi ceux avec les jeux concours du genre Materne ... Ou je ne sais jamais ou les posté ceux la ! Alors je les posts dans concours parce qu'il y a aussi d'autres gain mais sa serais pas mal de le mettre aussi dans une rubrique pour ceux qui pense pas à passer dans les jeux concours


Bipbip est c'est concours, elle fait chier hein  ::did75:: :fev61:

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re : Rubrique bons de réduction ???
« Réponse #11 le: 07 février 2015 à 17 h 39 »
Histoire de faire avancer le schmilblick y'a les bons courrier aussi, pi les bons à découper dans les magasines et..... ha ben non là j'en vois pas d'autres pour le moment :26:

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38353
  • Karma: 12129
Re : Re : Rubrique bons de réduction ???
« Réponse #12 le: 07 février 2015 à 17 h 40 »
Bipbip est c'est concours, elle fait chier hein  ::did75:: :fev61:

hahaha bin non justement je les ai cités, car il y a des bons super intéressants assez souvent et parfois faciles à obtenir.

on peut même faire une catégorie juste pour eux, du genre jeux-concours, instants gagnants, quiz...


LoveRock

  • Invité
Re : Rubrique bons de réduction ???
« Réponse #13 le: 09 février 2015 à 15 h 17 »
@Teq ça serait bien que tu fasses les rubriques  :)
Car je suis en train de scanner tous mes bdr pour les ajouter  :37:  :26:  :13:

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3815
  • Karma: 376
Re : Rubrique bons de réduction ???
« Réponse #14 le: 17 février 2015 à 08 h 42 »
bonjour ! je viens de m'inscrire, le site est super ! je sens que je vais faire de belles économies ! concernant les BR, lorsque vous partagez les bons trouvés en magasins, j'hesite à les imprimer car il y est noté "reproduction interdite" ?

Hors ligne gaelle

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3330
  • Karma: 436
  • portefeuille en peau d herisson
Re : Rubrique bons de réduction ???
« Réponse #15 le: 17 février 2015 à 08 h 45 »
bjr faut pas imprimer c ce que tu peu trouve en magasin @chriskiki59

LoveRock

  • Invité
Re : Re : Rubrique bons de réduction ???
« Réponse #16 le: 17 février 2015 à 10 h 46 »
bonjour ! je viens de m'inscrire, le site est super ! je sens que je vais faire de belles économies ! concernant les BR, lorsque vous partagez les bons trouvés en magasins, j'hesite à les imprimer car il y est noté "reproduction interdite" ?

ah ben surtout pas  ::f:: ::f:: ::f:: ::f:: ::f::
Tu peux juste imprimer les bdr à imprimer sur internet
Les bons trouvés en magasin on les met juste pour que les autres sachent dans quels rayons chercher les bons, et à quoi ils ressemblent tout ça !!!!!

/!\ Photocopier et utiliser les photocopies de BDR trouvés en magasin est totalement interdit tu peux avoir des poursuites judiciaires pour ça !!!
@chriskiki59

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3815
  • Karma: 376
Re : Rubrique bons de réduction ???
« Réponse #17 le: 17 février 2015 à 14 h 18 »
oui c'est bien ce qu'il me semblait logique, j'ai fait 3 magasins ce matin et pas grand chose dansles rayons par rapport à ceux qui ont été vu, merci de vos eclairements !"

Hors ligne Alexia

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1158
  • Karma: 72
Re : Re : Re : Rubrique bons de réduction ???
« Réponse #18 le: 25 mai 2015 à 23 h 56 »
:61: :61: très bonne idée @Teq  :61: :61:

petite suggestion: est ce qu'ensuite il serait possible de créer 4 sous catégories genre alimentaire, hygiène, entretien et animaux pour s'y retrouver encore plus facilement ?

si tu as besoin d'un coup de patte tu préviens, j'ai encore 1 mois de congé mat  :)

Là ça va pas être simple...les bons dim/well ? les bons blédina/nestlé bébé ?. Si on se lance aussi dans un classement par type de produit ça va vite se transformer en usine à gaz j'en ai peur  ::b::

ça me rappelle quelqu'un donc on s'est bien moqué (les fromages avec les fromages.....)  ::sifflotant:: ::sifflotant:: ::sifflotant::