Auteur Sujet: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡  (Lu 993405 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #600 le: 03 juin 2014 à 20 h 56 »
Ouinnnnnnn je vais me plaindre aux hautes instances de ce forum tu fais que m'embêter


Hors ligne cristal94

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1827
  • Karma: 42
  • il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #601 le: 03 juin 2014 à 21 h 00 »
 :135: :135: :135: :135: :135: :135: :135: :135: :135: :135: :135: :135: :135: :135: :135:

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #602 le: 03 juin 2014 à 21 h 02 »
@cristal94  je sais pas à qui sont destinés ces smileys mais je suis  :33: quelle intervention tout de même  :33:

Hors ligne cristal94

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1827
  • Karma: 42
  • il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #603 le: 03 juin 2014 à 21 h 27 »
 :14: :14: :14: :14: :14: :14: :14: :14: :14:

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38353
  • Karma: 12129
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #604 le: 04 juin 2014 à 00 h 07 »
coup de cœur et minute lèche botte : mon blog qui prend forme

@moleculeducmh : yeap, encore un ptit logo, une favicon, des miniatures pour les extraits d'articles en page principale (c'est du 150x150 pixels avec wordpress normalement), et puis un truc un peu plus visuel pour "lire la suite" des articles (genre moi je mets [...] avant), pis tu peux virer le bouton j'aime de wordpress t'as ceux des réseaux sociaux c'est impecc (et en plus ça se chevauche avec les noms des catégories)

 :37: :37: :37:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80230
  • Karma: 10359
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #605 le: 04 juin 2014 à 00 h 23 »
l'important @cristal94  c'est de ne pas avoir oublié les chèques
les cartouches d'encre je ne prend plus les compatibles à chaque fois elles se terminent beaucoup plus rapidement et au final me reviennent plus chères

@Sophie et aux autres, il y a une action sur Facebook pour boycotter les matchs de foot par rapport au Brésil, j'ai mis le lien sur mon Facebook pour ceux qui l'ont et sont interressés, il s'agit de faire entendre notre mécontentement face à la manière dont sont traités les brésiliens


coup de cœur et minute lèche botte : mon blog qui prend forme et un grand merci a @Teq  et @Gladys34 pour leurs aides
j'entends @RINEKA d'ici ouais la fayotte et moi on me remercie pas et on me demande rien et gnagnagna et bien oui mais tu connais WordPress hein ? et Facebook tu dis toi même que tu merdouilles alors pouêt pouêt  ::dispute::

@kiko93 c'est pas la peine de rappliquer pour la défendre hein !!  ::dispute::

@cristal94 euh rien c'est juste pour que tu sois pas jalouse que je n'ai pas parlé de toi sur ce sujet et puis tiens @LoveRock aussi parce que elle aussi elle sait bouder

Tu pourras me donner le lien pour boycotter le foot, je veux vraiment participer, même si ca ne changera pas grand chose malheureusement  ::enrage::

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #606 le: 04 juin 2014 à 07 h 28 »
@Sophie je l'ai publier dans mon FB...tu peux peut-être le voir ... :37:

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #607 le: 04 juin 2014 à 07 h 44 »
@RINEKA  tu es matinale aujourd'hui  :30:

@Sophie je t'ai identifié sur mon Facebook en dessous de l'action par contre je ne suis pas entièrement d'accord avec toi sur le fait que ça ne sert à rien, déjà il y a des gens qui ne sont absolument pas au courant de ce qui se passe là bas et les réseaux sociaux sont un excellent moyen de relayer les informations que les médias tv et journaux taisent, ensuite même si pour ces pauvres gens on ne peut pas grand chose, se sentir soutenu fait du bien et ça arrivera peut être jusqu'à leurs oreilles. Si tous le monde boycotter les matchs là ils se poseraient des questions le soucis c'est qu'il y aura toujours des gens mal informés ou très égoïste


@Teq me donne pas autant de taff à la fois sinon je vais devoir t'harceler  :26: Oui j'ai encore beaucoup de travail dessus mais comme je ne parle pas ni l'anglais, ni l'informaticien ce n'est pas facile, en plus comme j'aime comprendre ce que je fais ça dure des plombes  :26: la balise more j'ai toujours pas trouver où la personnaliser pour l'instant je me la tape à la main, et le bouton WordPress je sais même pas d'où il sort mais c'était mes priorités de cette semaine, quant au reste je vais m'y atteler par la suite si si

En ligne lululangon

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2245
  • Karma: 440
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #608 le: 04 juin 2014 à 12 h 07 »
mon coup de coeur a Mathyas
maman tu as vu il fait pas beau, ne sois pas triste moi donc je suis ton soleil .


Rynn

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #609 le: 04 juin 2014 à 13 h 47 »
mon coup de coeur a Mathyas
maman tu as vu il fait pas beau, ne sois pas triste moi donc je suis ton soleil .

Oh ça sent les calins et les bisous à plein nez ! Profites-en un max Lulu, ils sont si vite grands  :35:

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #610 le: 04 juin 2014 à 16 h 12 »
@RINEKA
vu que tu veux boycotter la coupe du monde (et y a pas que toi ici à ce que je vois) ::enrage::   


 :1: :1:

@moleculeducmh tu veux laisser RINEKA tranquille sinon elle va te :16:  (bon maintenant elle va m'envoyer du calendoss)

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #611 le: 04 juin 2014 à 16 h 16 »
hello


je me suis payée la honte chez carrefour !!!!

je suis allée faire mes courses tout à l'heure avec des bons de réduction, des mon avis les rends gratuit

je fais comme d'habitude, super organisée, triés tout dans le chariot,

j'utilise la scannette,

je prépare tout, les produits gratuit en bout de chariot, les produits avec bon de réduction en suivant pour qu'ils soient scanné en premier pour faciliter le travail de la caissière

bref,

je recalcule tout, avant de passer en caisse, en enlevant les réductions comme ça je sais ce que je paie

d'habitude ça roule, jamais eu de problème, mais aujourd'hui :22: :22:


je passe en caisse, il y a une relecture , la caissière vérifie

je passe mes bons de réduction, mes dates courtes, et mes avis les rends gratuits, ça fait à peu prés 20 euros de moins sur mon charriot

oui mais là il y a une erreur de 1.70 euros en ma défaveur,

la caissière me connait, elle sait que je recalculte tout,

je lui dis qu'il doit y avoir une erreur, elle recalcule , vérifie, regarde l'écran,

non pas d'erreur,

j'insiste, vous êtes sure ?? (j'étais seule en caisse , personne à attendre, sinon, j'aurai été en caisse centrale)

comme elle sait que je fais gaffe elle recalcule

et bien j'avais ajouté un article, que j'avais pas compté dans mes calculs !!!!!

et en plus pour couronner le tout,

d'habitude je ne prends que 60 euros en liquide pour les courses et là, je lui dis que je paie en espèce, je mets mes billets, mais il me manque 7 euros !! j'avais oublié que j'avais acheté des courses ce matin !! bon, j'ai fait la différence en carte !!

je me suis excusée toute rouge ::j:: ::j::

 ::f:: ::f::

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #612 le: 04 juin 2014 à 16 h 29 »
@virginie-noemie y a pas à avoir honte t'as rien volé  surtout si tu connais la caissière(l'erreur est humaine) mais par contre c'est vrai que pour les 7€  Blue11

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #613 le: 04 juin 2014 à 16 h 48 »
@kiko93  il me semble que ta PÉTASSE est dégoûtée sa chanson n'est pas l’hymne du foot cette fois çi ! alors zappe moi vite fait cette chaudasse tu veux... ::enrage::

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #614 le: 04 juin 2014 à 16 h 49 »
@cristal94  je sais pas à qui sont destinés ces smileys mais je suis  :33: quelle intervention tout de même  :33:

ah non mais elle se cultive la blonde pour faire çà...du docteur quoi déjà ?  :135: :135: :135:

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #615 le: 04 juin 2014 à 17 h 05 »
@kiko93  il me semble que ta PÉTASSE est dégoûtée sa chanson n'est pas l’hymne du foot cette fois çi ! alors zappe moi vite fait cette chaudasse tu veux... ::enrage::

Calme toi tu vas te faire des cheveux blancs ;)

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #616 le: 04 juin 2014 à 17 h 07 »
@kiko93 saches que si y'a du calendos chez la normande j'ai d'autres bons produits par chez moi alors fais gaffe sinon je prive tout les parisiens de spéculoos, maroille, bière et autres douceurs du nord

@virginie-noemie  faut pas t'en vouloir, tu n'as pas fait exprès

@RINEKA et @cristal94 ze vous kiff les girls  :26:

Hors ligne cristal94

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1827
  • Karma: 42
  • il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #617 le: 04 juin 2014 à 17 h 18 »
@kiko93 euh le calendoss c'est de basse normandie et pas de haute normandie d'où vient @RINEKA  :135: :135: :135: :135:

@moleculeducmh ah le spéculoos qu'est-ce que c'est bon ça !!!!!!!!

coup de coeur : ça y est c'est officiel, je suis mutée au 1er septembre  :13: :13: :13: :13: :13: :13: je vais changer de boulot (du moins je ne vais pas faire ce que je fais actuellement) et de lieu youhouhouh !!!!! ça va me faire du bien au moral de changer de poste, de chef, etc... punaise va falloir faire péter le champ' ce week end
euh Sylvana si tu passes par là, motus et bouche cousue pour l'instant, les parents ne sont pas au courant et je l'annoncerai ce week-end...

 :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :3: :127: :127: :127: :127: :127: :127: :127: :127: :127: :127: :127: :127:

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #618 le: 04 juin 2014 à 17 h 27 »
@cristal94 très contente pour ta mutation  :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :3: :3: :3: :3: :3: depuis que tu attends ça c'est mérité

Hors ligne cristal94

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1827
  • Karma: 42
  • il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #619 le: 04 juin 2014 à 17 h 31 »
@cristal94 très contente pour ta mutation  :1: :1: :1: :1: :1: :1: :1: :3: :3: :3: :3: :3: depuis que tu attends ça c'est mérité
oh que oui !!!! 6 ans à faire la même chose avec une ambiance qui se dégrade et une future chef (là où je suis actuellement on change de chef au 1er août) assez spéciale, il était vraiment temps qu'elle arrive cette mut'

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #620 le: 04 juin 2014 à 17 h 50 »
@cristal94  Bravo heureux pour toi  ::c::
@moleculeducmh  toutes les 2 vous etes mauvaises langues et le maroille c'est pas bon :135:

cricri71

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #621 le: 04 juin 2014 à 18 h 19 »
@cristal94

Félicitations pour cette mutation cristal :75:   
Parfois cela fait du bien de changer d'horizon ! :69: :1: :3:

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #622 le: 04 juin 2014 à 21 h 17 »
Qu'est ce qu'elle raconte la blonde parisienne sur calendos ??? le camembert est normand point ! non mais...
le neufchatel ok basse normandie, l'andouille...non @kiko93 je ne parle pas de la @cristal94 mais de la belle andouille de Vire...ok basse normandie...

 :135:

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #623 le: 04 juin 2014 à 21 h 25 »
@cristal94  Bravo heureux pour toi  ::c::
@moleculeducmh  toutes les 2 vous etes mauvaises langues et le maroille c'est pas bon :135:

@kiko93  j'aime pas non plus le maroille mais ça fait fureur par contre les spéculoos miam miam, la tarte au sucre miam miam et d'autres

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #624 le: 04 juin 2014 à 21 h 41 »


maroille jamais gouté

j'aime pas le camembert, j'aime pas les trucs mous je préfère les durs

j'ai acheté deux camemberts chez carrefour, tout à l'heure , bien fait comme il aime, ça puait dans la voiture

beurk !

 :22:

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #625 le: 04 juin 2014 à 21 h 45 »


maroille jamais gouté

j'aime pas le camembert, j'aime pas les trucs mous je préfère les durs

j'ai acheté deux camemberts chez carrefour, tout à l'heure , bien fait comme il aime, ça puait dans la voiture

beurk !

Du @virginie-noemie  tout craché  :33: :33: :33: j'entends quelques uns des forumeur(euses) d'ici

 :22:

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #626 le: 04 juin 2014 à 21 h 57 »

ah j'avais pas vu  :95:

oui je le revendique haut et fort

 je les aime bien dur,  j'aime pas les mous !!! et pas coulant trop vite !

voilà !

 ::enrage:: ::enrage::

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #627 le: 04 juin 2014 à 22 h 23 »
 :33: tu vas atterir dans les phrases cultes encore dés que @Teq  sera passé par là mais je ne doute pas non plus que d'autres auraient relevés  :26:

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #628 le: 04 juin 2014 à 22 h 45 »
 :52: :52: :141: :

ah j'avais pas vu  :95:

oui je le revendique haut et fort

 je les aime bien dur,  j'aime pas les mous !!! et pas coulant trop vite !

voilà !

 ::enrage:: ::enrage::

 :52:    mais bon évidemment la chti a des arriéres pensées donc @virginie-noemie le camembert avec les petits vers de terre t'aimes pas :)

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80230
  • Karma: 10359
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #629 le: 04 juin 2014 à 23 h 28 »
@RINEKA  tu es matinale aujourd'hui  :30:

@Sophie je t'ai identifié sur mon Facebook en dessous de l'action par contre je ne suis pas entièrement d'accord avec toi sur le fait que ça ne sert à rien, déjà il y a des gens qui ne sont absolument pas au courant de ce qui se passe là bas et les réseaux sociaux sont un excellent moyen de relayer les informations que les médias tv et journaux taisent, ensuite même si pour ces pauvres gens on ne peut pas grand chose, se sentir soutenu fait du bien et ça arrivera peut être jusqu'à leurs oreilles. Si tous le monde boycotter les matchs là ils se poseraient des questions le soucis c'est qu'il y aura toujours des gens mal informés ou très égoïste

Oui en effet, c'est pour cela que je veux participer, mais je voudrai tellement faire plus pour vraiment aider ces pauvres gens   ::e::