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Ouaih j'ai eu une réponse... j'ai découpé mon ticket et ils le veulent en entier ! Erreur de débutante, çà va finir par rentrer !
Youhou... j'ai eu mes remboursements @Pink ticket découpé !
Bonjour, J'ai changé de téléphone, impossible de rentrer mon IBAN/BIC, je ne sais pas comment les contacter
Citation de: ademimo le 07 novembre 2017 à 10 h 38 Bonjour, J'ai changé de téléphone, impossible de rentrer mon IBAN/BIC, je ne sais pas comment les contacter si vous étiez inscrit avec votre précédant téléphone vous n'avez qu'à vous connecter ; pas besoin de se réinscrire ni de rentrer votre IBAN c'est sans doute pour cela que cela ne fonctionne pas.
Citation de: eco91 le 07 novembre 2017 à 13 h 09 Citation de: ademimo le 07 novembre 2017 à 10 h 38 Bonjour, J'ai changé de téléphone, impossible de rentrer mon IBAN/BIC, je ne sais pas comment les contacter si vous étiez inscrit avec votre précédant téléphone vous n'avez qu'à vous connecter ; pas besoin de se réinscrire ni de rentrer votre IBAN c'est sans doute pour cela que cela ne fonctionne pas.je suis déjà connectée, impossible de demander un remboursement, il ne reconnait pas mes identifiants bancaires
@lionninnin on en parle ici ==> http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=9756.405
Bonjour,Oui j'ai eu le même problème il ne faut pas plier le ticket ne refaites pas la même erreur la 2eme fois sur le même ticket car vous ne serez pas remboursé
@Pink même problème sur TF1 Conso du coup je passe par cpn