Recherche


Auteur Sujet: TF1 conso  (Lu 63688 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: TF1 conso
« Réponse #90 le: 26 juin 2017 à 20 h 58 »
Ouaih j'ai eu une réponse... j'ai découpé mon ticket et ils le veulent en entier !  :22: Erreur de débutante, çà va finir par rentrer ! ::j::

Ah mince :(


Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: TF1 conso
« Réponse #91 le: 28 juin 2017 à 20 h 20 »
Youhou... j'ai eu mes remboursements @Pink ticket découpé !  :13:

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: TF1 conso
« Réponse #92 le: 28 juin 2017 à 20 h 36 »
Youhou... j'ai eu mes remboursements @Pink ticket découpé !  :13:

super!!!

Hors ligne sarah42

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 427
  • Karma: 49
Re: TF1 conso
« Réponse #93 le: 30 octobre 2017 à 09 h 18 »
Bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. J'aurais aimé savoir si je choisis un produit dans l'application sur auchan par exemple, est ce que je peux me le faire rembourser si je l'achète finalement à Intermarché? Je ne sais pas si je suis clair.

Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
Re: TF1 conso
« Réponse #94 le: 30 octobre 2017 à 10 h 18 »
oui @sarah42  tu peux te faire rembourser un achat intermarché ( à moins que tu n a pas renter ta carte fidelité dans l appli TF1 conso) dans un autre  magasin

Hors ligne sarah42

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 427
  • Karma: 49
Re: TF1 conso
« Réponse #95 le: 30 octobre 2017 à 13 h 42 »
Merci @may69

Hors ligne ademimo

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 353
  • Karma: 32
Re: TF1 conso
« Réponse #96 le: 07 novembre 2017 à 10 h 38 »
 ::enrage::
Bonjour,
J'ai changé de téléphone, impossible de rentrer mon IBAN/BIC, je ne sais pas comment les contacter
 :13:

Hors ligne eco91

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 711
  • Karma: 38
Re: TF1 conso
« Réponse #97 le: 07 novembre 2017 à 13 h 09 »
::enrage::
Bonjour,
J'ai changé de téléphone, impossible de rentrer mon IBAN/BIC, je ne sais pas comment les contacter
 :13:
si vous étiez inscrit avec votre précédant téléphone vous n'avez qu'à vous connecter ; pas besoin de se réinscrire ni de rentrer votre IBAN c'est sans doute pour cela que cela ne fonctionne pas.

Hors ligne ademimo

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 353
  • Karma: 32
Re: TF1 conso
« Réponse #98 le: 07 novembre 2017 à 23 h 53 »
::enrage::
Bonjour,
J'ai changé de téléphone, impossible de rentrer mon IBAN/BIC, je ne sais pas comment les contacter
 :13:
si vous étiez inscrit avec votre précédant téléphone vous n'avez qu'à vous connecter ; pas besoin de se réinscrire ni de rentrer votre IBAN c'est sans doute pour cela que cela ne fonctionne pas.
je suis déjà connectée, impossible de demander un remboursement, il ne reconnait pas mes identifiants bancaires

Hors ligne Boffafa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3376
  • Karma: 196
Re: TF1 conso
« Réponse #99 le: 08 novembre 2017 à 04 h 14 »
::enrage::
Bonjour,
J'ai changé de téléphone, impossible de rentrer mon IBAN/BIC, je ne sais pas comment les contacter
 :13:
si vous étiez inscrit avec votre précédant téléphone vous n'avez qu'à vous connecter ; pas besoin de se réinscrire ni de rentrer votre IBAN c'est sans doute pour cela que cela ne fonctionne pas.
je suis déjà connectée, impossible de demander un remboursement, il ne reconnait pas mes identifiants bancaires
Je leur aai envoyez un mail ...voici la copie de la réponse
Bonjour,

 

Merci pour votre message.

 

Comme vous avez pu le constater, nous rencontrons actuellement quelques soucis techniques sur notre application.

 

Le problème est identifié et en cours de résolution.

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Cordialement,

Antoine

@ademimo contacttf1conso@tf1.fr
Espérant qu'il fasse vraiment le necessaire
« Modifié: 08 novembre 2017 à 04 h 18 »

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: TF1 conso
« Réponse #100 le: 23 novembre 2017 à 20 h 21 »
J'ai un soucis avec tf1conso. J'ai reçu un mail il y a plusieurs semaines me disant que mes offres avaient été remboursées et qu'elle seraient sur mon compte paypal sous 24h. Sauf que sur les 15 remboursements en question, je n'en ai reçu que 5. Je me suis dis que j'allais attendre un peu mais au bout de plus de 15 jours toujours rien. Je les ai contacté, la personne du service client me dit que pour eux ça avait bien été fait donc d'attendre encore un peu et d'ensuite contacter paypal, ce que j'ai fait. Paypal me dit que pour eux, les remboursements n'ont pas été fait car ils n'en ont aucune trace. J'ai donc réecris à tf1conso, pas de réponse. Je les ai relancé hier pour qu'au moins ils me disent qu'ils se penchent sur le problème, mais toujours aucune réponse. Ca m'inquiète un peu car il y en a quand même pour une somme. Quelqu'un a t-il déjà été dans ce cas?

En ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2480
  • Karma: 121
Re: TF1 conso
« Réponse #101 le: 28 janvier 2018 à 16 h 20 »
Actuellement impossible d accéder a l appli tf1 conso .
Avez vous aussi ce soucis, sinon quelqu'un sait d où ça vient?.
Ça me dit : une erreur est survenue, reesayez plus tard
J ai désinstallé et re-installé mais rien à faire :( :( merci

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80561
  • Karma: 10371
Re: TF1 conso
« Réponse #102 le: 28 janvier 2018 à 16 h 24 »

En ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2480
  • Karma: 121

Hors ligne rosi13

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 39
  • Karma: 0
Re: TF1 conso
« Réponse #104 le: 01 février 2018 à 18 h 26 »
 Bonsoir à tous j'ai l'application tf1 conso qui ne fonctionne pas depuis 3 jours qui à le méme probléme?merci pour vos réponses

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43992
  • Karma: 12821
  • I Love Cancoillotte
Re: TF1 conso
« Réponse #105 le: 01 février 2018 à 18 h 34 »
essaie le lien donné juste au dessus

Hors ligne isy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1649
  • Karma: 165
Re: TF1 conso
« Réponse #106 le: 12 avril 2018 à 11 h 20 »
impossible d'ouvrir tf1 conso , desinstallé et réinstallé et maintenant c'est intitulé une erreur est survenue.Merci de réessayer plus tard.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80561
  • Karma: 10371
Re: TF1 conso
« Réponse #107 le: 12 avril 2018 à 11 h 26 »
@isy tu n'es pas la seule, sur le groupe, je vois plein de personnes qui en parlent

Hors ligne isy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1649
  • Karma: 165
Re: TF1 conso
« Réponse #108 le: 12 avril 2018 à 11 h 42 »
Merci sophie ça me rassure

Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 6221
  • Karma: 319
Re: TF1 conso
« Réponse #109 le: 12 avril 2018 à 11 h 45 »
Oui et ils ne répondent pas au message, ne donnent aucunes explications ::enrage::

Hors ligne celgene

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 128
  • Karma: 4
Re: TF1 conso
« Réponse #110 le: 12 avril 2018 à 14 h 55 »
Bonjour,
moi j’ai acheté 5 produits neutrogena bénéficiant d’une remise immédiate apparaissant à la fin du ticket. Je fais ma demande en entourant les produits concernés et en pliant mon ticket de caisse juste au niveaux du motant total pour ne pas faire apparaître les remises immédiate. La date apparaît bien tout en haut du ticket donc logiquement toutes les infos sont apparant.
On me redemande le ticket car incomplet pour eux.
Je souhaiterais savoir si d’autres personnes ont eux se problème.
Avec mes sincères remerciements.

Hors ligne lanska

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 21
  • Karma: 3
Re: TF1 conso
« Réponse #111 le: 12 avril 2018 à 14 h 59 »
Bonjour,
Oui j'ai eu le même problème il ne faut pas plier le ticket ne refaites pas la même erreur la 2eme fois sur le même ticket car vous ne serez pas remboursé :(

Hors ligne celgene

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 128
  • Karma: 4
Re: TF1 conso
« Réponse #112 le: 12 avril 2018 à 15 h 28 »
Bonjour,
Oui j'ai eu le même problème il ne faut pas plier le ticket ne refaites pas la même erreur la 2eme fois sur le même ticket car vous ne serez pas remboursé :(

Merci pour votre réponse.
En effet, je pensais que les informations du produit et de la date d’achat suffisait pour une demande. Il est difficile d’optimiser remise magasin et applis.

Hors ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
Re: TF1 conso
« Réponse #113 le: 12 avril 2018 à 16 h 44 »
moi j ai recu un message pour me dire qu ils ne remboursaient pas parce qu il y avait deja une reduction immediate

Hors ligne mblaka

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2699
  • Karma: 322
Re: TF1 conso
« Réponse #114 le: 12 avril 2018 à 18 h 45 »
neutrogena pour ma part non remboursé car  bénéficiait déjà remise immédiate :(

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: TF1 conso
« Réponse #115 le: 26 mai 2018 à 05 h 44 »
arrivez-vous à imprimer les bonus sur tf1conso? toujours impossible pour moi...

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: TF1 conso
« Réponse #116 le: 03 juin 2018 à 15 h 17 »
Arrivez vous à vous connecter à l'appli? Ca ne fonctionne pas moi, ça me dit " une erreur est survenue "

Hors ligne Candice083

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1670
  • Karma: 80
Re: TF1 conso
« Réponse #117 le: 03 juin 2018 à 15 h 31 »
@Pink  même problème sur TF1 Conso du coup je passe par  cpn

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: TF1 conso
« Réponse #118 le: 03 juin 2018 à 16 h 02 »
@Pink  même problème sur TF1 Conso du coup je passe par  cpn

ben moi ça marchait encore vendredi. Bizarre.

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: TF1 conso
« Réponse #119 le: 03 juin 2018 à 16 h 11 »
@Pink pour moi ça fonctionne là mais j ai déjà eu ce problème
La solution était donnée par dri
Applications => paramètres => application => Tf1 conso => stockage => vider le cache ou supprimer les données