Messages récents

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
21
Catalogues / Match du 23 avril au 05 mai
« Dernier message par Teq le Hier à 15:41 »

LE CATALOGUE

22
Catalogues / Leader Price du 30 avril au 12 mai
« Dernier message par Teq le Hier à 15:39 »

LE CATALOGUE

23
Catalogues / Carrefour Market du 29 avril au 12 mai
« Dernier message par Teq le Hier à 15:27 »

LE CATALOGUE

24
Shopmium / Re: Shopmium - Gallia & blédina Lait 4ème Age
« Dernier message par Sophie le Hier à 14:55 »
Offre réactivée jusqu'à ce soir
25
Shopmium / Re: Shopmium - Gallia & blédina Lait 2éme Age
« Dernier message par Sophie le Hier à 14:55 »
Offre réactivée jusqu'à ce soir
26
Shopmium / Re: Shopmium - Gallia & blédina Lait 3éme Age
« Dernier message par Sophie le Hier à 14:54 »
Offre réactivée jusqu'à ce soir
27
Les Bons en Magasin / Re: Br 0,80€ HARIBO Multipacks papier
« Dernier message par Sophie le Hier à 14:42 »
Merci pour le signalement, c'est corrigé.
28
Le Comptoir d'Anti-Crise / Re: Combien dépensez-vous par mois ?
« Dernier message par Sophie le Hier à 14:41 »
C'est impressionnant de gérer un budget de 150 euros par mois pour deux adultes ! De mon côté, je dépense environ 250 à 300 euros par mois pour deux personnes, en incluant tous les repas. En plus de cela, j'alloue un petit budget pour les loisirs, notamment environ 50 euros pour des jeux en ligne sur des sites comme les casinos, ce qui me permet de m'amuser de manière contrôlée.

Je suis curieux de connaître vos astuces et bons plans pour réduire autant les dépenses alimentaires.

Les astuces, tu les as partout sur notre site :37: ça prend du temps,mais ça fonctionne.
29
Les Bons en Magasin / Re: Br 1€ HARIBO Multipacks papier
« Dernier message par BBEL le Hier à 14:39 »
bonjour, petite erreur dans le titre. merci et bonne journée
30
Shopmium / Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Dernier message par Sophie le Hier à 14:28 »
Ils me fatiguent :22: voici la réponse qu'ils me donnent :

Bonjour,
 
Merci de nous avoir contactés.
 
Tout d'abord, veuillez accepter toutes nos excuses.
 
Pourriez-vous s'il vous plaît essayer de vous déconnecter de l'application et puis de vous y reconnecter? Pourriez-vous s'il vous plait également essayer de désinstaller l'application et ensuite de la reinstaller, et puis vérifier si le problème est résolu?
 
Si le problème n'est pas encore résolu après avoir fait cela, merci de nous recontacter 🙂
 
Bien à vous,
 - L'équipe Shopmium


J'ai un gros doute sur la réponse, mais essayez quand même de désinstaller et réinstaller et dites-moi si vous rencontrez toujours ce problème.

Et pour vos demandes refusées, il faut écrire à contact@shopmium.com

Merci Sophie d'essayer de nous aider. Sauf que je ne fais pas mes demandes sur l'appli et que j'ai eu un refus. Donc le problème ne vient pas de là...

Merci pour cette précision que je n'avais pas quand je les ai contactés. Je vais de nouveau leur écrire.
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10