Auteur Sujet: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit  (Lu 44059 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #90 le: 02 novembre 2018 à 21 h 20 »
juste cliquer sur le logo fb et publier


Hors ligne loverman

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 328
  • Karma: 67
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #91 le: 02 novembre 2018 à 21 h 26 »
il faut appuyer sur le logo facebook en dessous de l article et tu partages

En ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1998
  • Karma: 420
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #92 le: 03 novembre 2018 à 12 h 12 »
merci à vous 2 , c'est tellement simple vu comme cela :37:

En ligne laurolein

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 904
  • Karma: 37
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #93 le: 07 décembre 2018 à 14 h 22 »
bonjour je me suis incrite à mon avis le rend gratuit ; une petite question il faut 30 e d'achats minimum mais peut on passer plusieurs produits mon avis le rend gratuit à la fois?
y a t'il des astuces pour obtenir plus de points?MERCI

Hors ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #94 le: 07 décembre 2018 à 14 h 27 »
c est 4 maximum par passage en caisse pour avoir des points il y a des jeux des concours etc...en ce moment il y a le calendrier de l avant aujourd hui il donne 25 points

En ligne laurolein

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 904
  • Karma: 37
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #95 le: 07 décembre 2018 à 14 h 34 »
merci cathy

En ligne laurolein

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 904
  • Karma: 37
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #96 le: 07 décembre 2018 à 14 h 57 »
c est 4 maximum par passage en caisse pour avoir des points il y a des jeux des concours etc...en ce moment il y a le calendrier de l avant aujourd hui il donne 25 points

Et est on obligé d'imprimer le coupon à chaque fois ou peut on faire une capture d'ecran?

Hors ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #97 le: 07 décembre 2018 à 15 h 46 »
moi j ai le fait avec l appli telephonique

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80230
  • Karma: 10359
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #98 le: 07 décembre 2018 à 15 h 47 »
@laurolein capture d'écran, j'ai pas internet sur mon tél et je fais comme ça à chaque fois.

En ligne laurolein

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 904
  • Karma: 37
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #99 le: 07 décembre 2018 à 15 h 55 »
ok super merci

Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1470
  • Karma: 126
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #100 le: 02 janvier 2019 à 15 h 30 »
Bonjour
La connexion internet où je me trouve est excellente et malgré cela,le site de malrg me dit à chaque fois que ma connexion est lente et on me demande de patienter.
D'où impossible de me connecter sur cette application. Est ce qu'il y a une solution ? Merci

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2834
  • Karma: 271
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #101 le: 13 février 2019 à 08 h 31 »
bonjour, quelqu'un peut-il m'aider, car je ne compte pas sur l'aide de MALRG. Il y a 2 semaines j'avais 1000 crédits, dont des crédits additionnels, j'utilise mes 1000 crédits, il ne m'en reste aucun, je me dis que j'ai utilisé mes additionnels dans les délais..on me recrédite 1000 crédits, et hier et avant hier on m'en a enlevé ,  mais je pensais qu'une fois utilisés, c'était réglé, mais pas du tout !! ce matin j'ai utilisé tous mes crédits, et je vais garder mes coupons le maximum, ça devrait marcher mais ce n'est pas normal, est-ce clair et qu'en pensez-vous ? Merci

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2834
  • Karma: 271
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #102 le: 13 février 2019 à 10 h 04 »
je viens d'avoir la réponse très claire pour une fois, de MALRG, voir ci-dessous,  et j'ai enfin compris que ces crédits "additionnels" sont en fait des crédits "provisoires" puisqu'on les perd obligatoirement, (je leur ai conseillé de changer le nom qui trompe)..voici la réponse à ma question :
"Les crédits additionnels fonctionnent de la même manière que les crédits classiques, c'est à dire qu'ils vous sont rendus après l'évaluation d'un produit. Vous pouvez donc les utiliser plusieurs fois, mais au bout de 30 jours, ils disparaissent de votre compte.

Vous êtes en possession de vos 450 crédits de départ + 550 crédits additionnels (250 pour votre anniversaire +300 gagnés lors de La Chasse aux Marques).

Soit un total de 1000 crédits.

Vous avez actuellement 4 produits demandés (200 + 250 + 250 + 300), soit un total de 1000 crédits.

Votre solde de crédits est donc nul, mais une fois que vous aurez retiré les produits en magasin et réaliser les évaluations, vous récupérerez vos crédits, tout en perdant 25 crédits par jour (ceux de la Chasse aux Marques).

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

L'équipe MonAvisLeRendGratuit

 

Hors ligne econome34

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 59
  • Karma: 2
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #103 le: 27 août 2019 à 12 h 15 »
Hier chez CF, la caissière a vraiment insisté que mes coupons MALRG ont été déduit automatiquement dès le scan de ma carte de fidelité (donc elle a refusé de scanner mes 4 coupons).

Elle était tellement convaincante que je lui ai fait confiance (j'étais aussi super fatiguée), pensant que peut-être MALRG a "automatisé" le truc, elle m'a même montré son écran affichant coupon, coupon, coupon, coupon, etc en bas du "ticket virtuel" de son écran.

Hélas, rien n'était déduit, il n'y avait pas de "scan magique automatique" donc en effet elle aurait dû bien les scanner comme il faut.

Par contre, le pire c'est en allant à l'accueil pour me demander le remboursement de 15,68e pour les 4 coupons, l'hôtesse m'a annoncé que les coupons sont maintenant limités à 10e, elle peut donc me rembourser seulement 10e.

Je lui ai répondu qu'il n'y a rien de ce sorte dans les FAQ ou terms/conditions de participations sur le site MALRG, et elle m'a dit que tout est écrit dans le dossier qu'elle avait devant elle, et que c'est national.

J'ai demandé où je peux lire cela, elle m'a indiqué que c'est visible sur un stand au fond de l'accueil pour les clients à lire. Par contre, sur la couverture du dossier devant elle, j'ai vu que c'était écrit "avril". J'ai demandé "mais quel avril ? Avril 2019 ?" (vu qu'elle voulait déjà appliquer "le cap de 10e" hier) et elle m'a répondu "je ne sais pas".

Pfff ! J'ai l'impression qu'avec un excès de zèle elle était en train d'appliquer ce nouveau "regle" en avance, que en réalité c'est pour avril 2020 !

Quelqu'un a d'autres infos sur ce sujet ?

Merci d'avance pour vos retours.
« Modifié: 27 août 2019 à 13 h 13 »

Hors ligne Shuyami

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 263
  • Karma: 40
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #104 le: 27 août 2019 à 12 h 19 »
 :22: Plus on avance moins ca va carrefour!
desolee pas plus informée la dessus par contre. Mais je suis outrée pour toi!

Hors ligne valval035

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 747
  • Karma: 30
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #105 le: 27 août 2019 à 12 h 27 »
Je ne sais pas non plus… ça fait un bon moment que je n'ai pas fait MALRG
En revanche, dès que j'ai un souci, je contacte par mail le service MALRG par leur site.

Pour ma part, j'ai toujours eu gain de cause (mais c'étaient pour des produits qui ne se sont pas déduits ou quand le minimum de 30€ était non atteint de peu)

Kitty1

  • Invité
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #106 le: 27 août 2019 à 12 h 40 »
Bonjour econome34,
Les coupons du programme MonAvisLeRendGratuit (coupons papier imprimés chez soi ou les coupons numériques de l'application mobile MonAvisLeRendGratuit) sont bien à présenter en caisse. La caissière doit les scanner.  :30:
Si elle ne les scanne pas, la réduction des produits pris en rayon ne pourra se faire sur le ticket de caisse.
Bien vérifier que le code-barre du produit pris en rayon correspond bien au code-barre du produit du coupon. 
La carte fidélité carrefour ne contient pas de coupons MonAvisLeGratuit. Elle peut contenir cependant les bons de réductions téléchargés depuis le compte client Carrefour ou encore les primes fidélités validées (Ex: Prime Bio, Famille, Bébé...).
J'ai quitté le programme MonAvisLeRendGratuit il y a bientôt un an. Il me prenait trop de temps.
Pour la question concernant le seuil de 10€ du montant remboursable, je te conseille de prendre contact avec MonAvisLeRendGratuit via leur formulaire de contact. ;) Vous aurez la bonne réponse.
Bon courage,

Kitty1

  • Invité
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #107 le: 27 août 2019 à 12 h 45 »
Je ne sais pas non plus… ça fait un bon moment que je n'ai pas fait MALRG
En revanche, dès que j'ai un souci, je contacte par mail le service MALRG par leur site.

Pour ma part, j'ai toujours eu gain de cause (mais c'étaient pour des produits qui ne se sont pas déduits ou quand le minimum de 30€ était non atteint de peu)
Oui, moi aussi j'ai toujours pu me faire rembourser à l'accueil quand il y avait eut une erreur informatique sur deux coupons que j'avais présentés en caisse. Le coupon figurait sur le ticket de caisse, mais je n'avais pas eu la réduction.
Et puis la communauté (qui est très sympa) de MonAvisLeRendGratuit est très active. Une simple question sur les commentaires d'un nouveau produit d'une marque permet d'avoir une réponse d'autres utilisateurs du programme MonAvisLeRendGratuit.
 ;)

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7412
  • Karma: 285
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #108 le: 27 août 2019 à 12 h 53 »
Chez moi à chaque qu' il y a eu un bug ils me remboursaient mais reprenaient les produits :(

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7412
  • Karma: 285
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #109 le: 27 août 2019 à 12 h 54 »
Sinon aucune info chez moi ils scannent tout le temps et en plus je n atteins quasiment jamais les 10 euros encore moins les 15  ::sifflotant::

Hors ligne EconomeWeb

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 771
  • Karma: 108
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #110 le: 27 août 2019 à 14 h 05 »
Il y a des bugs j'ai pris les rasoirs à 6.80 euros et ils ne se sont jamais déduits alors que les 3 autres coupons pas de souci elle m'a remboursé à l'accueil mais limite c'était de ma faute :o) elle a eu beau relire le bon en long et en large j avais 74 euros de course la bonne carte le bon produit .

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #111 le: 27 août 2019 à 15 h 08 »
Rien n'a changé, les coupons sont à présenter sur papier ou sur appli. Seuls les bons de réduction chargés sur carte se déduisent automatiquement en présentant la carte de fidélité (enfin quand ça fonctionne.....) et d'ailleurs les "coupons" en bas de son ticket virtuel doivent être des br que tu avais chargés sur carte.


Extraits des conditions :

Citer
vous recevez par e-mail le coupon du produit. Muni de votre coupon (imprimé ou dans votre smartphone à travers l'application mobile), vous pouvez vous rendre dans votre magasin Carrefour pour retirer le ou les produits demandés.

Citer
Vous pouvez présenter le coupon que vous avez reçu par mail depuis votre Smartphone pour que le code barre soit scanné directement lors du passage en caisse.Vous pouvez également télécharger gratuitement notre application via les liens suivants pour télécharger et présenter les coupons directement depuis votre smartphone :

Hors ligne econome34

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 59
  • Karma: 2
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #112 le: 27 août 2019 à 15 h 57 »
Rien n'a changé, les coupons sont à présenter sur papier ou sur appli. Seuls les bons de réduction chargés sur carte se déduisent automatiquement en présentant la carte de fidélité (enfin quand ça fonctionne.....) et d'ailleurs les "coupons" en bas de son ticket virtuel doivent être des br que tu avais chargés sur carte.


Extraits des conditions :

Citer
vous recevez par e-mail le coupon du produit. Muni de votre coupon (imprimé ou dans votre smartphone à travers l'application mobile), vous pouvez vous rendre dans votre magasin Carrefour pour retirer le ou les produits demandés.

Citer
Vous pouvez présenter le coupon que vous avez reçu par mail depuis votre Smartphone pour que le code barre soit scanné directement lors du passage en caisse.Vous pouvez également télécharger gratuitement notre application via les liens suivants pour télécharger et présenter les coupons directement depuis votre smartphone :

Petite question par curiosité à @Drisana : les bons de réduction chargés sur carte se déduisent automatiquement en REMISES IMMEDIATES ou en CAGNOTTE svp ?

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #113 le: 27 août 2019 à 16 h 00 »
Ca se déduit en remise immédiate.

Hors ligne econome34

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 59
  • Karma: 2
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #114 le: 27 août 2019 à 16 h 49 »
Ca se déduit en remise immédiate.
Merci  :)

Hors ligne econome34

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 59
  • Karma: 2
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #115 le: 27 août 2019 à 16 h 51 »
J'ai donc écrit à MALRG : malheureusement j'ai une réponse "robotique".


J'ai expliqué le problème à MALRG et que j'ai rendu toutes mes courses à l'hotesse hier (par fatigue, dégout et exaspération) et j'ai demandé si la limite de 10e existe et voilà sa réponse.

"Bonjour,
Pour ce type de demande vous devez choisir comme sujet de message "Carrefour" puis "J’ai récupéré mes produits mais la déduction n’a pas été faite lors du passage en caisse". Une fois cela fait devez choisir le(s) nom(s) du/des produit(s) concerné(s) dans la liste et joindre une photo ou copie de votre ticket de caisse afin que nous puissions transmettre votre demande de remboursement à votre magasin Carrefour.
En vous remerciant pour votre compréhension.
Cordialement,
Charlène"


Elle ne réponds pas vraiment à ma demande.
Tout comme la réponse de l'accueil ("10e limite") :  n'importe quoi.
« Modifié: 27 août 2019 à 17 h 23 »

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80230
  • Karma: 10359
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #116 le: 27 août 2019 à 16 h 58 »
Je sais que c'est pénible mais pourquoi tu ne suis pas la procédure indiquée dans le mail pour demander le remboursement ? En général ça se passe très bien.

Hors ligne econome34

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 59
  • Karma: 2
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #117 le: 27 août 2019 à 17 h 09 »
Je sais que c'est pénible mais pourquoi tu ne suis pas la procédure indiquée dans le mail pour demander le remboursement ? En général ça se passe très bien.
Jusqu'à présent j'ai toujours préferé d'aller directement à l'accueil et être remboursée aussitôt, mais plus maintenant c'est clair !



« Modifié: 27 août 2019 à 17 h 18 »

Hors ligne econome34

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 59
  • Karma: 2
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #118 le: 27 août 2019 à 17 h 21 »
Il y a des bugs j'ai pris les rasoirs à 6.80 euros et ils ne se sont jamais déduits alors que les 3 autres coupons pas de souci elle m'a remboursé à l'accueil mais limite c'était de ma faute :o) elle a eu beau relire le bon en long et en large j avais 74 euros de course la bonne carte le bon produit .
Ca m'arrive aussi de temps en temps, d'avoir seulement 3 coupons sur 4 qui passent.Cherche à comprendre !?!   ::i::

Hors ligne econome34

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 59
  • Karma: 2
Re: Vos difficultés avec Mon Avis Le Rend Gratuit
« Réponse #119 le: 28 août 2019 à 09 h 49 »
Bonjour,

J'ai relancé la question à MALRG hier :

"Bonjour,
Merci d'avoir accepté de me rembourser les produits, mais je ne les possède plus. Fatiguée, j'ai décidé de rendre toutes mes courses à l'hotesse d'accueil par simplicité, car elle voulait rembourser seulement 10e pour les produits MALRG.
Ma question précise c'est, est-ce que la hôtesse a raison ? Est-ce qu'il y a une limite maintenant de 10e ou à l'avenir proche ?
Il n'y a rien écrit dans les terms et conditions sur votre site.
"

Et voilà leur réponse (plus rassurante, oof :)

"Bonjour,
Nous vous informons que cette condition n'est pas prévue dans les mentions légales du programme.
En vous remerciant pour votre participation au programme,
"

C'est donc grave que les hôtesses d'accueil inventent les trucs pareils sur le dos des clients !  ::enrage::

J'ai écrit également un petit mot rapide au directeur de mon magasin (à Lattes) et sa réponse :

"Bonjour XXX
Désolé pour ce désagrément
Merci de m’appeler au XXX
nous échangerons et trouverons une solution Pour vous satisfaire
Merci pour votre confiance
Un rappel sera fait aux hôtesses
Au plaisir
XXX, Directeur du magasin"


Comme j'ai toujours les 4 coupons de 15,68e, je vais retourner aujourd'hui chez CF pour les utiliser (comme ils ne sont jamais été scannés, ils sont toujours dispo bien évidémment), les coupons doivent se passer normalement !

Et au pire, en cas de problème, je vais :

1. me faire rembourser sur le site MALRG (mais c'est plus lent)

ou

2. me faire rembourser rapidement à l'accueil en montrant (si besoin !) les mails de MARLG ET le directeur (mais je ne vais pas être populaire avec elles, lol !)  :135: