Auteur Sujet: Envoi de 2 PJ pour QUOTY  (Lu 5603 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2834
  • Karma: 271
Envoi de 2 PJ pour QUOTY
« le: 16 février 2019 à 11 h 17 »
Bonjour,pour QUOTY   mon ticket de caisse est trop long , je l'ai photographié en 2 fois mais ne peux pas envoyer les 2 photos : en faisant CTRL, les 2 photos sont en surbrillance, mais 1 seule est prise, avez-vous une astuce ? Merci




En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80233
  • Karma: 10359
Re: Envoi de 2 PJ pour QUOTY
« Réponse #1 le: 16 février 2019 à 11 h 37 »
Voici ce qui est écrit sur Quoty :

Nous vous conseillons de prendre votre ticket de caisse en entier en photo, notre équipe vérifiera sa lisibilité.

Pour les tickets répartis sur plusieurs pages, les pages peuvent être mises côte à côte, pour autant que l’on voie chaque page en entier.

Vous pouvez également demander à la caisse de votre supermarché un ticket séparé pour les articles des Offres de Remboursement Quoty.

Vous pouvez par ailleurs plier votre ticket mais attention à ce que certains éléments soient bien visibles : enseigne, date d'achat, numéro du ticket, montant total des achats et libellé du produit acheté.

Les tickets incomplets ou déchirés ne seront pas acceptés.

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2834
  • Karma: 271
Re: Envoi de 2 PJ pour QUOTY
« Réponse #2 le: 16 février 2019 à 11 h 49 »
Sophie, comment faire pour mettre "des pages côte à côte" ??? Je ne comprends pas !!! :22:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80233
  • Karma: 10359
Re: Envoi de 2 PJ pour QUOTY
« Réponse #3 le: 16 février 2019 à 11 h 55 »
Il faut scanner ton ticket en deux fois, puis mettre les deux scans l'un a côté de l'autre pour en faire plus qu'un seul et ensuite imprimer la page. A mon avis le plus simple pour toi c'est de plier le ticket. Personnellement, je ne plie jamais le ticket, je fais une photo de loin, ça paraît tout minuscule mais je suis toujours remboursée.

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2834
  • Karma: 271
Re: Envoi de 2 PJ pour QUOTY
« Réponse #4 le: 16 février 2019 à 12 h 04 »
je vais scanner en 2 fois, (le plus dur sera de réunir les 2,)  car de loin c'est vraiment flou  et QUOTY  par le téléphone me demande chaque fois ma date de naissance, et c'est galère à la trouver !!!

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Envoi de 2 PJ pour QUOTY
« Réponse #5 le: 16 février 2019 à 12 h 10 »
je vais scanner en 2 fois, (le plus dur sera de réunir les 2,)  car de loin c'est vraiment flou  et QUOTY  par le téléphone me demande chaque fois ma date de naissance, et c'est galère à la trouver !!!

Normalement c'est indiqué sur ta carte d'identité ....  :70:


 :fev48:

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2834
  • Karma: 271
Re: Envoi de 2 PJ pour QUOTY
« Réponse #6 le: 16 février 2019 à 12 h 12 »
 :14: :14: :14: :14:

Hors ligne Marie flavie

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 38
  • Karma: 8
Re: Envoi de 2 PJ pour QUOTY
« Réponse #7 le: 16 février 2019 à 14 h 36 »
Bonjour j'ai la réponse pour vous, car j'ai eu le même souci avec un ticket trop long et je les avais contacté, et ca marche.Voici ce qu'il m'on répondu, il faut juste le plier....

Bonjour Sabrina,


Nous vous confirmons que le ticket de caisse est incomplet, la date ainsi que le numéro n'apparaissent pas.

Afin de valider votre participation, vous devez repasser par l'application.

Vous pouvez plier votre ticket de caisse, veillez juste à ce que les informations suivantes soient bien visibles :

- L’enseigne
- La date d’achat
- Le libellé du produit acheté
- Le montant total des achats
- Le numéro de ticket de caisse (ou facture) (il se trouve généralement à côté de la date et de l’heure d’achat)

Par ailleurs, l'application Quoty ne permet pas de télécharger deux photos de ticket de caisse ou facture.

Pour ce faire, rendez-vous sur www.quoty.fr ou depuis votre application QUOTY et sélectionnez l’offre concernée en bas de la liste des promotions. Vous pouvez cliquer dessus même si la mention « Déjà utilisée » apparaît et qu'elle est grisée.


Restons à votre disposition,
Bien à vous,

L'équipe Quoty