Recherche


Auteur Sujet: Leader Price du 22 mai au 3 juin 2018 (Le Mois 100% Remboursé Vague 2)  (Lu 17440 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
moi je suis arrivé en retad a cause des bouchons et des travaux mais le camion frigorifique aussi j ai eu 50.55 de course gratuite et un bon de 12 euros du coup j ai acheté 12 euros viande car c'est rare qu on a des gratuits sur la viande par contre les premiers qui sont venus et qui prennent des 10 15 produits étaient dégouté parce que le camion est arrivé après qu ils sont passés en caisse

Moi aussi un bon de 8 euros mais j'ai pas tilté que je pouvais faire des courses en plus pour ce montant je suis une vraie cruche  :22:


Hors ligne ElisabethBourgogne

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 357
  • Karma: 24
J'y suis allée hier après-midi et j'ai presque tout trouvé. Encore merci pour ces bons plans qui nous aident à gérer nos courses qui coûtent de plus en plus cher. On peut remplir nos placards à moindre frais :72:

Hors ligne ElisabethBourgogne

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 357
  • Karma: 24
Est-ce que le 100 % remboursé continu la semaine prochaine ?

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2352
  • Karma: 205
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Comme indique sur la pub jusqu'au 03/06.  @ElisabethBourgogne

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
J'y suis allée hier soir, peu avant la fermeture.
Sans grand espoir vu l'heure mais très contente car trouvé beaucoup de choses !

Il ne manquait que les cônes mangue, les crackers fromage, glaces à l'eau et rillettes.
Très étonnée car lors de la 1ère vague, les stocks avaient été épuisés dans la matinée.

Hors ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 397
  • Karma: 18
J'y suis allée ce matin, ils n'avaient pas été livrés en surgelés depuis plusieurs jours, les rayons étaient quasiment vides, sinon j'ai trouvé tout ce qui m'intéressait pour le reste, hormis le pamplemousse rosé cap soleil

Hors ligne malo83390

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 175
  • Karma: 8
  • plus j économise et moins je dépense
coucou à tous me revoilà...

pour le rosé j'ai faillis me gourer, ils avais aussi mélanger avec le framboise... ces petits malins... ::f::

je viens donc de rentrée et de remplir le collecteur...MAIS
je me suis tromper sur les gaufrettes: j'ai repris celle enrobé de chocolats de la vague 1... pffff
mais aussi plantage sur le shampoing antipelliculaire 2EN1, mais là j'ai un petit espoir: c'est l'ancienne version donc pas le même code barre mais comme il faut recopier je vais mettre celui donner sur anti-crise,
vous me confirmer que le code barre est bon? (fini par 791)
Merci de votre aide.

Hors ligne amramat

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 247
  • Karma: 307
oui c  3 263 855 634 791

Hors ligne malo83390

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 175
  • Karma: 8
  • plus j économise et moins je dépense
oui c  3 263 855 634 791

merci bcp

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5266
  • Karma: 712
j'ai fait ce matin a 8h30 tranquille personne
j'ai eu 31€ par ticket  (4) contente
manque cône fruits rouges, glaçes a l'eau , biscuits coco, les grds paquets café royal

Hors ligne valerievalerie

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 61
  • Karma: 2
  • si on peut s'aider...
Petites discussions...
J'ai participé à la 1ere vague.
Je me demande s'il n'est pas préférable d'attendre que le rush des 1ers jours soit passé, et y aller tranquillement un matin pour tout avoir étant donné qu'il y a du réapprovisonnement ?
Qu'en pensez-vous ?
Certains ont-ils déjà essayé de faire l'offre sur les derniers jours ?
merci pour vos partages d'expériences ! ! !
valérie

Hors ligne COCOBELOEIL

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2647
  • Karma: 594
@valerievalerie
Dans mon LP, en général il ne reste plus de produits sur les derniers jours et exceptionnellement du réapprovisionnement sur ces promos en particulier mais c'est peut être différent ailleurs
Bonne journée :37:

Hors ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 397
  • Karma: 18
J'y suis allée le 1er jour pour la vague 1, il n'y avait pas les surgelés, et le 2e jour pour la vague 2, pas de surgelés non plus!!!  :22:
Je n'ai jamais tenté d'y aller quelques jours plus tard, j'aurai peur qu'il ne reste pas grand chose, mais je suis intéressée par les retours d'expérience de ceux qui l'ont tenté!

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80565
  • Karma: 10371
Dans notre magasin, à plusieurs reprises, quand le mardi il n'y avait pas tous les produits, à chaque fois, ils nous ont dit qu'il fallait revenir le jeudi, mais je le répète, le mieux est de les appeler avant d'y aller pour savoir si ils ont tout reçu.

Hors ligne presentgirl

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 109
  • Karma: 6
Petites discussions...
J'ai participé à la 1ere vague.
Je me demande s'il n'est pas préférable d'attendre que le rush des 1ers jours soit passé, et y aller tranquillement un matin pour tout avoir étant donné qu'il y a du réapprovisonnement ?
Qu'en pensez-vous ?
Certains ont-ils déjà essayé de faire l'offre sur les derniers jours ?
merci pour vos partages d'expériences ! ! !
valérie

et bien cette année, je ne peux pas être présente le 1er jour.. alors pour la vague 1, j'y suis allée 3 fois (la 1ère fois le soir, j'ai eu environ 8 produits mais contente!) ; la 2ème fois le mercredi car j'y passai et j'ai réussi à avoir 4 produits pour ma mère) ; j'y suis allée le samedi pour des courses et là, surprise, y'avait plein d'autres produits, même du surgelé ! J'en ai pris pour ma soeur cette fois.
Bref, comme de toute façon, je ne peux pas y aller le mardi et que le mercredi, il y a aussi plein de monde, je teste aujourd'hui jeudi sinon j'irai samedi.
Perso, je suis contente d'avoir quelques produits.. en temps normal, je ne passe qu'un produit 100% remboursé, là, j'en ai toujours au minima 4 ou 5.
Voilà pour moi ;o)

Hors ligne Roxi30

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 329
  • Karma: 30
Bonjour si j'imprime les 2 pages du collecteur que vous avez mis en ligne en noir et blanc est ce que c'est bon ou il faut que je le fasse en couleur. Merci d'avance pour vos réponse  :26:

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2352
  • Karma: 205
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
fait hier midi j'ai eu tout ce que je voulais sauf les knacki de poulet qu'il n'y avait plus et le spray démêlant mais à priori jamais reçu environ 11€ de produits remboursés je suis contente

Hors ligne presentgirl

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 109
  • Karma: 6
Et bien de retour de Leader Price et super contente car j'ai tout eu sauf la limonade, le rosé, les glaces à l'eau, le spray fille et gros paquet de dosettes. Pas mal pour un jeudi tout tranquille dans le magasin.. c'est sûr, le mardi, c'est fini pour moi ;o)

Hors ligne nini43190

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 907
  • Karma: 76
Tout eu sauf le surgelé. Le rayon surgelé étant vide, apparemment un problème de logistique qui dure déjà depuis au, moins 2 semaines, vu que la dernière fois c'était pareil

Hors ligne valerievalerie

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 61
  • Karma: 2
  • si on peut s'aider...
donc j'ai testé ce soir : 19h
presque tout sauf : limonade, le rosé, les glaces à l'eau, gnochi, mini gratin,rose des sables
au final près de 42€.
Je pense donc qu'il n'est pas vraiment utile de se presser mais d'attendre sagement quelques jours.
Mais je pense que la prochaine fois j'attendrais quelques jours et j'irai le matin.
Maintenant si vous dites que le réapprovisonnement est mardi et jeudi j'irai à 'ouverture de l'un de ces deux jours. je vous tiendrai au courant ! ! !

Hors ligne Amelie14500

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 123
  • Karma: 4
J'y suis allée cet après midi et il me manque rose des sables et glace à l'eau mais ils n'ont pas reçu. Ils devaient recevoir les palettes aujourd'hui mais rien. 39.17€ pour moi  ::c::

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2352
  • Karma: 205
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
je suis en train de faire mon collecteur et je m'aperçois que les barres de céréales que j'ai pris ne sont pas les bonnes il faut noix de coco et j'ai chocolat au lait/banane , j'ai appelé le magasin qui m'a dit que c'était celle ci
je fais quoi : je colle quand même le code barre et au pire je ne serais pas remboursé de ce produit et je ne le colle pas et ne prend pas de risque
car si le produit n'est pas le bon high co déduira du total ou ne rembourse pas du tout le collecteur
merci de votre aide

Hors ligne alvalfab

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 511
  • Karma: 12
@emilie perso je collerais quand même le code-barres des céréales au chocolat lait/banane,
çà ne t'engage pas à grand chose de le mettre, le gestionnaire déduira cet article du collecteur.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80565
  • Karma: 10371
@delphine81 il est ici le sujet LP vague 2  :37:

Hors ligne Geomard

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0

Bonjour à tous.
J'ai un renseignement à vous demander; je pense que cette question a déjà été posée des dizaines de fois, mais j'ai dû mal chercher sur le forum, car je n'ai pas trouvé la réponse.
Dans les conditions de remboursement, ils précisent : ""un seul remboursement par coupon-offre et par foyer (même nom, même adresse, même IBAN)"".
Ma question est : est il possible de participer plusieurs fois avec plusieurs IBAN différents.
Merci de votre aide.


Hors ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
si c'est pas la meme adresse ca devrait marcher

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1555
  • Karma: 184
Re: Leader Price du 22 mai au 3 juin 2018 (Le Mois 100% Remboursé Vague 2)
« Réponse #86 le: 23 juillet 2018 à 19 h 10 »
Pffffffffffff j'ai reçu un courrier de High Co disant qu'ils ne pouvaient pas me rembourser car "l'enseigne sur le ticket de caisse est illisible", ce qui est bien sûr faux.
Il va encore falloir réclamer ...  ::enrage::

Hors ligne gaelle

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3330
  • Karma: 436
  • portefeuille en peau d herisson
Re: Leader Price du 22 mai au 3 juin 2018 (Le Mois 100% Remboursé Vague 2)
« Réponse #87 le: 13 septembre 2018 à 09 h 39 »
Serais ce le remboursement qui vient d apparaître sur mon compte?

Hors ligne gaelle

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3330
  • Karma: 436
  • portefeuille en peau d herisson
Re: Leader Price du 22 mai au 3 juin 2018 (Le Mois 100% Remboursé Vague 2)
« Réponse #88 le: 13 septembre 2018 à 09 h 43 »
Oui c est bien ça rembourse!

Hors ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 397
  • Karma: 18
Re: Leader Price du 22 mai au 3 juin 2018 (Le Mois 100% Remboursé Vague 2)
« Réponse #89 le: 13 septembre 2018 à 10 h 10 »
remboursement reçu aujourd'hui également