Recherche


Auteur Sujet: Bon impossible à imprimer  (Lu 1352 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Bon impossible à imprimer
« le: 01 septembre 2017 à 11 h 14 »
Je ne sais pas trop où poster ça, donc si l'équipe veut déplacer, pas de souci  ;)

Il y a quelques jours, j'ai reçu la newsletter Petit Navire avec 1 bon de réduction de 1 € à imprimer, valable sur les produits frais (genre saumon fumé, etc...).
Je clique sur le lien contenu dans le mail, j'arrive sur mon compte et là, pas de bon.
Juste les 2 derniers que j'avais déjà imprimés et qui sont grisés (l'offre de bienvenue et les maquereaux).

Je les contacte, on me dit d'aller là où je suis déjà allée (mon compte, etc...).
Re-échange de mail, au final, je reçois un nouveau message contenant un accès direct à ce bon, soit en cliquant sur un bouton "j'imprime mon coupon", soit en copiant-collant un lien.

Et dans les 2 cas, ça mène à "Page Web Introuvable".
J'ai essayé sous différents navigateurs : même problème.

Ca vous est déjà arrivé (pas forcément avec Petit Navire) ?
Vous pensez que ça vient de chez eux, ou plutôt de mon PC qui a un souci ?

Merci de vos avis !  :35:




Hors ligne heidi

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 187
  • Karma: 3
Re: Bon impossible à imprimer
« Réponse #1 le: 01 septembre 2017 à 17 h 38 »
ça m'arrive régulierement avec MVEC : je clique sur imprimer , rien ne se passe et quand je retourne , le bon est grisé avec le message  " deja imprimé "

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Bon impossible à imprimer
« Réponse #2 le: 01 septembre 2017 à 23 h 57 »
@heidi : moi ça va avec MVEC. Je croise les doigts.
J'ai eu des soucis avec La Belle Adresse. Les bons ne sortaient pas quand je lançais l'impression. J'étais alors sous Internet Explorer.
Quand ça arrive, je bascule sur Google Chrome et là, ça sort du 1er coup. Mais la chance avec ce site, contrairement à MVEC, si la 1ère impression a échoué, les bons sont toujours actifs.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80230
  • Karma: 10359
Re: Bon impossible à imprimer
« Réponse #3 le: 02 septembre 2017 à 04 h 48 »
Aucun soucis avec ce site, tu as peut-être un bloqueur de pub ?

Dans la barre en haut à droite, tu n'as pas quelque chose qui apparaît quand tu essaies d'imprimer le bon ?

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Bon impossible à imprimer
« Réponse #4 le: 03 septembre 2017 à 11 h 42 »
Non, je ne n'ai pas de bloqueur de pub et rien de particulier qui apparait dans la barre.

C'est d'autant plus étonnant que j'ai déjà pu imprimer 2 autres bons différents sur ce site, et ce, du 1er coup sans problème.

Tant pis, ce sont les mystères de l'informatique...  ::e::