Auteur Sujet: Le profit et le partage  (Lu 23605 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38397
  • Karma: 12139
Re : Le profit et le partage
« Réponse #90 le: 12 novembre 2015 à 13 h 43 »
@moleculeducmh mp reçu, et heuuu j'ai du louper un épisode mais je ne vois pas pour quelle espèce de raison on serait fâchés contre toi.

Bref, j'ai retiré le ban sur @RINEKA car bon la colère passée je sais qu'il n'y a aucune volonté méchante de ta part, juste par pitié me sort plus des arguments à la noix comme ça, au pire tu en sors pas du tout  ;)



Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : Le profit et le partage
« Réponse #91 le: 12 novembre 2015 à 13 h 44 »
Ok @Teq merci  :35:

Hors ligne poudre45

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2790
  • Karma: 264
Re : Le profit et le partage
« Réponse #92 le: 12 novembre 2015 à 14 h 33 »
Je suis d'accord avec @Teq  et @ sophie de faire profiter des bons plans. Je me dit,mais ils trouvent celà où et comment.
Je suis désolée,mais je ne poste rien,déjà ne ne sait pas où trouver et faire comment.
Mais je ne profite pas de tout. Vous pouvez regarder mes bals. C'est rare que je reçois des trucs.
Je vais essayer de voir si je peux faire quelque chose.
En tout cas  :61:pour tout le boulot.

Hors ligne Alexia

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1158
  • Karma: 72
Re : Le profit et le partage
« Réponse #93 le: 12 novembre 2015 à 15 h 09 »
Pfiouuuu que dire, si ce n'est aïeuuuu @Teq t'aurais pû prévenir et j'aurais mit un patch pour moins sentir la piqûre  :35:

Donc je fais partie des vilaines rigoleuses et promit je vais faire mon possible pour trouver des bons plans. Et comme je le dis depuis mon inscription, j'admire votre patience et les heures passées à dénicher tout ce qui est publié. Ne changez .....mais alors SURTOUT PAS....j'adore quand on sait dire les choses clairement, oui je sais que je suis très susceptible souvent, comme beaucoup, mais avec l'age j'ai apprit que le fameux "y a que la vérité qui blesse" est bien vrai......bon les mensonges aussi, mais je ne vais pas m'étaler dans une rédaction genre bac phylo sinon on a pas fini (surtout que j'ai pas le niveau  :26: ).

Ah oui je ne sais plus qui a marqué le truc sur le fait qu'on mette juste un merci sans même une phrase, je ne le ferais plus non plus désolée  ::sifflotant:: .

Alors on y va et à nos sujets !!!!! GOOOOOOOOOOOOOOO  :35:

P.S. Ne me tapez pas, ne me flagellez pas s'il vous plait  ::g::  :26:

Hors ligne EVE

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1377
  • Karma: 331
Re : Le profit et le partage
« Réponse #94 le: 12 novembre 2015 à 15 h 23 »
Coucou tous le monde  :34:

Hormis le débat que ce sujet à engendré, je suis d'accord avec Teq alors je vais me remotivé un peu et prendre un peu de temps pour publier ...


A très vite  :37: :37:

Rynn

  • Invité
Re : Le profit et le partage
« Réponse #95 le: 13 novembre 2015 à 13 h 56 »
Si j'avais su que mon petit message aurait fait couler autant d'encre, je me serais tue ! loin de moi était l'idée de "pourrir" ce forum !

Je voulais simplement me justifier sur le fait que je ne poste que très peu de bons plans, je l'ai fait
très maladroitement, je l'avoue !

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38397
  • Karma: 12139
Re : Re : Le profit et le partage
« Réponse #96 le: 13 novembre 2015 à 14 h 21 »
Si j'avais su que mon petit message aurait fait couler autant d'encre, je me serais tue ! loin de moi était l'idée de "pourrir" ce forum !

Je voulais simplement me justifier sur le fait que je ne poste que très peu de bons plans, je l'ai fait
très maladroitement, je l'avoue !

@Rynn on va dire que tu est tombée au pire moment à quelques minutes d'intervalle avec une personne qui t'es chère - ajoute à ça le fait que tu n'as pas à commenter dans ce sujet car tu fais partie des personnes qui contribuent sans arrêt, et que de plus de notre côté à force de nous faire insulter (oui oui) à droite à gauche on en vient à voir le verre à moitié vide...

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : Le profit et le partage
« Réponse #97 le: 13 novembre 2015 à 16 h 53 »
Heu @Teq insulté !!!? Moi j'en profite que le sujet est remonté, pour demander à ce qu'on m'excuse si j'ai été aussi maladroite dans mes propos... je ne prends pas ce forum que pour un salon de thé (d'autant que j'aime pas le thé) mais j'aime y venir pour le côté finance, partage des bons coups plans, et le sens de la rigolade quand même qu'il n'y a nul part... je pensais participer, je vais en faire plus parce qu'on peut toujours faire plus comme disait le petit Nicolas, travailler plus pour gagner plus ...

J'ai subi mon ban comme un coup de couteau dans le ventre, j'ai vu çà vite fait au bureau, j'ai été malade toute la matinée... mon avocat non mon amie @moleculeducmh a plaidé ma cause, et vous avez décidé d'annuler mon ban...et publiquement cette fois je vous en remercie ; je l'avais fait en privé au près de dame @Sophie ...



Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : Le profit et le partage
« Réponse #98 le: 13 novembre 2015 à 16 h 55 »
Par contre si je peux ajouter quelque chose @Teq quand tu bannis il serait bien que tu mettes un message pour prévenir, parce que là je n'avais pas la suite de la conversation, je ne savais pas que j'avais fait une CONNERIE !

 :13: